| question KLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: question KLE Ven 16 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
smokers
Messages : 19 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 34 Localisation : aisne
| Sujet: Re: question KLE Ven 16 Oct - 20:26 | |
| Perso je pense que la plus par des gens ne voyent que les rodsters et le KLE n'est malheureusement pas très connu | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: question KLE Ven 16 Oct - 21:01 | |
| oui il n'y a pas plus banal qu'un roadster | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: question KLE Sam 17 Oct - 19:33 | |
| Ben a mon avis , c'est aussi sa cylindrée , pensez vous ma pauvre dame ce n'est qu'une 500 alors que même en mono ils sont monté jusqu'en 800 , et puis même maintenant combien de moto sont de cylindrée inférieure a 600, BM avec sont GS parle de le passer en 1300, KTM a des bourrins en n'en plus finir , manque de couple? de chevaux? de plaisir ? pour faire la moyenne de 3000 bornes par an. Ils feraient mieux de les acheter moins cher d'avoir des assurances et de entretiens qui vont avec et de rouler. Mais chacun voit midi a sa porte, n'empeche que !!!!!!!!!! | |
|
| |
choky
Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 57 Localisation : nîmes 30
| Sujet: Re: question KLE Sam 17 Oct - 22:07 | |
| quant à moi je n'ai jamais aimé entrer dans un moule et les modes ne m'attirent pas. je cherchais une bécane qui me couterait le moins possible et pourrait m'amener à 100 000 km sans prise de tête... je crois avoir trouvé. quand on pense que nos parents faisaient des sorties en duo de 200 km avec des terreaux 175..... je rigole un peu de cette course à la cylindrée et à la puissance...et de ces jeunes qui vont au café en R1... la kle est hors du temps. et d'ailleurs la plupart des proprios ont entre +de 30 ans.... à cet âge là on reflechit, on a une famille et la mode on s'en tape un peu. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: question KLE Lun 19 Oct - 12:10 | |
| il est dommage que l'on ne trouve plus de trail midsize, au budjet mesuré, capable d'évoluer hors bitume partant de ce constat, et n'aimant pas le transalp le choix était vite fait le KLE c'est un peu rouler plus pour dépenser moins | |
|
| |
titi10r
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 60 Localisation : sanary sur mer
| Sujet: Re: question KLE Ven 9 Avr - 14:01 | |
| ben, l'effet dakar est passé depuis longtemps,le genre trail, n'attire plus.(hormis le 1200gs de bmw). le kle 650 (versys) ne se vends pas non plus et pourtant il a perdu ses aptitude tt. l'er6n lui truste les top ventes.question de look, tout est la. la mode est au scooter, au roadster, et les marques communiquent sur les sportives, ou il y a la guerre du toujours plus. et peut etre que kawa a fait trop de modèles: kle, klx, klr,klv et sans aura particulier ni victoire nul part.
pour ma part, je me serai bien acheter un versys....plus tard peut etre.... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: question KLE Sam 10 Avr - 10:51 | |
| - choky a écrit:
- quant à moi je n'ai jamais aimé entrer dans un moule et les modes ne m'attirent pas. je cherchais une bécane qui me couterait le moins possible et pourrait m'amener à 100 000 km sans prise de tête... je crois avoir trouvé.
quand on pense que nos parents faisaient des sorties en duo de 200 km avec des terreaux 175..... je rigole un peu de cette course à la cylindrée et à la puissance...et de ces jeunes qui vont au café en R1...
la kle est hors du temps. et d'ailleurs la plupart des proprios ont entre +de 30 ans.... à cet âge là on reflechit, on a une famille et la mode on s'en tape un peu. +1 avec toi choky, je n'aime pas les mode ou tout le monde fonce tete baisser dans le meme sens, sans se poser de question avec un roadster tu peut rien faire, peu pas attacher tout un bazar dessus, tu peut pas aller dans les chemins et meme une route en sale etat fait peur a pas mal de motard ils nosent rien faire avec leur machine a part les astiquer ! quand a moi c'est bientot le permis alors si vous trouver une kle de moins de 40 000 pour 1 500E max je suis preneur meme si il y a ds travaux a faire genre revision, vidange etc... meme pas peur | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: question KLE Dim 11 Avr - 20:20 | |
| - Citation :
- pour ma part, je me serai bien acheter un versys....plus tard peut etre....
excellente moto, surtout la nouvelle sans le goût du tt j'en aurait une - Citation :
- avec un roadster tu peut rien faire, peu pas attacher tout un bazar dessus, tu peut pas aller dans les chemins et meme une route en sale etat fait peur a pas mal de motard ils nosent rien faire avec leur machine a part les astiquer ! Smile
c'est tout mon avis - Citation :
- alors si vous trouver une kle de moins de 40 000 pour 1 500E
on t'attend superbarbiche pour _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: question KLE Dim 11 Avr - 20:23 | |
| t'inquiet oldtrailer bientot bientot d'ailleur je vient de trouver une kle pres de chez moi mais l'annonce est un peu flou le type ne dis pas grand chose
http://www.leboncoin.fr/vi/100598439.htm?ca=13_s
qu'en pensez vous, que devrai je demander au vendeur ou regarder de pres, a votre avis ? | |
|
| |
titi10r
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 60 Localisation : sanary sur mer
| Sujet: Re: question KLE Dim 11 Avr - 21:02 | |
| - superbarbiche a écrit:
- t'inquiet oldtrailer bientot bientot d'ailleur je vient de trouver une kle pres de chez moi mais l'annonce est un peu flou le type ne dis pas grand chose
http://www.leboncoin.fr/vi/100598439.htm?ca=13_s
qu'en pensez vous, que devrai je demander au vendeur ou regarder de pres, a votre avis ? c'est sur que le mec est laconique, on sait pas le kilométrage, pourquoi il a refait le moteur,qu'appelle t'il refait à neuf, et le reste.....? il faut éventuellement, suspecter un manque d'entretien régulier essaie d'en trouver une dans son jus, avec peu de kil. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: question KLE Dim 11 Avr - 21:11 | |
| d'accord avec titi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: question KLE Lun 12 Avr - 11:16 | |
| ok je vais chauffer ca je l'apelerais quand meme merci a tous | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: question KLE Lun 12 Avr - 19:56 | |
| moi aussi idem titi, Sinon selle changé ( chute ? ) pas de cligno AV ( tout l'élec marche t'il ? ) gaffe aussi elle a de l'age le pot est peut être HS et le réservoir pourrit de rouille, de plus les coups de peinture alu sur les clignos AR et les caches latéraux ????. A voir aussi pneux , chaine et plaquettes ca coûte vite des € a voir les KMs , Mais a mon avis mieux vaut payer un billet de train pour plus loin , même si tu revient pas avec la bète ce ne sera que de 20 a 50€ de manger pas plus . Bonnes routes _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
titi10r
| Sujet: Re: question KLE Lun 12 Avr - 21:25 | |
| et celle la? http://www.leboncoin.fr/vi/99848001.htm?ca=13_s à première vue elle a l'air mieux. | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: question KLE Mar 13 Avr - 9:25 | |
| - titi10r a écrit:
- et celle la?
http://www.leboncoin.fr/vi/99848001.htm?ca=13_s à première vue elle a l'air mieux. ouai celle la je l'avais reperer, elle a l'air bien pas trop de km et dans mes prix, a voir merci reste plus qu'a etudier tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question KLE | |
| |
|
| |
| question KLE | |
|