Salut Simon,
je déterre le topic histoire d'apporter un peu d'eau au moulin de la communauté.
Voici les références constructeurs de la trousse à outils sur le site de Kawa (pour un KLE B) :
Une petite traduction maison histoire de s'y retrouver :
REFERENCE - PIECE - DESIGNATION
56007 - 56007-1365 - Kit d'outils complet
56008 - 56005-1077 - Trousse à outils
56019A - 56019-108-740 - 1/12e l Peinture (selon modèle)
56019B - 56019-120-EU - Pâte à joint Three Bond TB1211 Blanc
92104 - 92104-1063-EU - Pâte à joint Three Bond TB1216 Gris
92106 - 92106-1001 - Porte embout
92107 - 92107-1002 - Embout Philips #3
92107A - 92107-1052 - Embout Philips #2
92110 - 92110-1017 - Clé Allen 5mm
92110A - 92110-1016 - Fourchette
92110B - 92110-1105 - Clé plate 21mm
92110C - 92110-1133 - Clé à bougie 18mm
92110D - 92110-1150 - Clé à oeil 24mm
92110E - 92110-1152 - Clé plate 10 x 12mm
92110F - 92110-1153 - Clé plate 14 x 17mm
92110G - 92110-3703 - Clé Allen 4mm
92111 - 92111-1052 - Rallonge
92112 - 92112-1001 - Pince
92127 - 92127-003 - Clé Allen 6mm
J'ai fait quelques recherches pour trouver la pâte à joint préconisée par Kawa, utile dans toutes les opérations de repose des carters moteurs. C'est maintenant le fabricant japonais Three Bond qui est recommandé. Mais à partir du moment où tu utilise un joint liquide en silicone RTV Haute température (caoutchouc) résistant aux vibrations, tu peux trouver l'équivalent chez différents constructeurs. D'après le TDS (Technical Data Sheets) de la gamme 1200 chez Three Bond, la différence notoire entre la TB1211 et la TB1216 semble être une différence de viscosité et de séchage. Tu peux trouver un équivalent qui conviendra pour les 2 utilisations chez des grandes marques comme Permatex ou Loctite, ou un peu moins connues dans les magasins auto/moto.
En espérant que ça puisse aider ceux qui comme toi et moi n'ont plus la trousse à outils d'origine.
Normalement tu peux faire toutes les opérations de maintenance standards grâce à ces outils.
Bonne route !