| Nouvelle KLE en Alsace! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cjerem51
| Sujet: Nouvelle KLE en Alsace! Mar 4 Avr - 23:37 | |
| Bonjour a vous, Nouveau KListe depuis aujourd'hui, ou dumoins ma compagne mais je compte bien lui piquer assez souvent! Une belle KLE blanche (donc repeinte!) de 1994 en très bon état. Je vais mettre des photos dés que possible. C'est une première moto pour ma compagne, pour ma part je roule en MT09 Tracer. Ce forum a l'air d'etre une mine d'or de conseil pour cette moto et je compte donc sur vous! Si d'ailleurs certain d'entre vous ont de la documentation (manuel utilisation, atelier, etc...) je suis preneur A bientôt sur les routes et chemins ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Mer 5 Avr - 11:38 | |
| salut et sur notre forum (ainsi qu'à madame ) c'est un très bon choix, elle sera à l'aise dessus les arcanes du forum te sont maintenant ouvertes ainsi que les connaissances illimitées et pointues des membres. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Mer 5 Avr - 11:52 | |
| Bienvenue parmi nous Et dans l'attente de tes questions! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Mer 5 Avr - 12:42 | |
| Bienvenue à vous trois (4 avec la MT 09) | |
|
| |
cjerem51
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Mer 5 Avr - 23:25 | |
| Voila une photo de la nouvelle venue! Des questions j'en ai quelques une oui, n'ayant aucune doc technique ou manuel utilisateur Déja, savez vous ou il est encore possible de trouver la RMT? Avez vous la chaîne de distri qui "claque" (un peu)? Si non comment remédier a cela? Retendre avec le tendeur ? Celui ci est bien automatique? De plus votre chaîne secondaire a environ combien de débattement? J'ai environ 5cm... Je ne connais absolument pas cette moto, mais ca parait beaucoup... (edit: d’après le forum, ca a l'air normal... ) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Jeu 6 Avr - 10:49 | |
| Elle a de la gueule en blanc Concernant ta distribution qui fait du bruit, c'est à chaud au à froid Il faudrait regarder si tu as un tendeur manuel au automatique Pour le réglage de la chaîne 50 mm c'est un poil trop, entre 30 et 40 mm c'est bien (en duo ou chargé 40 mm c'est ce qu'il faut)! Pour la RMT, il suffit de me faire parvenir ton adresse mail en MP et je t'envoie la doc. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Jeu 6 Avr - 18:45 | |
| C'est vrai qu'elle rend bien en blanc, dommage qu'il n'y ait pas le cache disque non ? | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Jeu 6 Avr - 20:37 | |
| j'aime aussi en blanc, c'est madame qui doit être contente _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
cjerem51
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Sam 8 Avr - 15:23 | |
| Pour le cache disque je suis mitigé pour en ajouter un et je ne sais pas trop comment cela va rendre, de toute façon c'est pas moi qui décide Par contre c'est des crash bar qui vont arriver dessus. Il faut juste que je regarde par rapport au feux additionnels pour que les deux passent Le bruit de la distri c'est plutôt a chaud et sa reste leger. Comment vérifier si ce tendeur est manuel ou auto? (Sans démontage si possible... ) J'ai retendu d'un poil la chaîne et ca m'as l'air mieux ! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Sam 8 Avr - 17:41 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! Lun 10 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle KLE en Alsace! | |
| |
|
| |
| Nouvelle KLE en Alsace! | |
|