Je me suis déja présenté en mai 2013, mais je n'avais pas encore de kle.
Je venais de vendre ma Ktm 990 ,qui me coutait un bras et m'arrachais un peu trop les 2 bras avec ses 106 cv.
J'ai trouvé une kle verte de 2006 en excellent état dans la région de Montpellier.
Je suis descendu en train pour la ramener en Alsace ,et ce voyage retour par les petites routes du Massif central ,du Beaujolais ,puis du Jura et des Vosges ,m'a convaincu que cette kle est une très bonne moto de voyage.
En changeant de moto, j'avais certes divisé la puissance par 2,mais aussi divisé mon budget moto par 3ou 4,mais sans que cela affecte mon plaisir de rouler.
J' ai tout de suite été séduit par sa facilité et son agilitée sur les petites routes viroleuses.
Par rapport à mes 2 ktm précédentes qui me demandait beaucoup de concentration en montagne ,la kle est une moto très instinctive et plus reposante sur les longues étapes.
En 2013 j'ai fait avec la kle quelques petits voyages de 2 ou 3 jours en Suisse ou en Autriche ,car il faut que je le dise le voyage en moto est une passion et avec mes 2 ktm ,j'avais voyagé dans une vingtaine de pays européens.
Résultat du test pour la kle:APTE AU SERVICE
Du coup j'envisage très sérieusement d'aller en Italie pour le meeting européen.
A bientot