| Manuel du propriétaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain
Messages : 8 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 65 Localisation : Saint-Georges (Liège, Belgique)
| Sujet: Manuel du propriétaire Sam 8 Avr - 7:54 | |
| Tout est dans le titre... J'ai cherché longtemps mais j'ai fini par trouver ce lien => http://www.kawasaki-techinfo.net/searchOM.php?name=KLE500&code=KLE500&from_year=1991&to_year=1996&view_lang=FR&spec=EU&category=MC&page_no=1 On peut y télécharger le petit carnet qui est livré avec la moto, ça peut être sympa.... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 8 Avr - 8:02 | |
| - Alain a écrit:
- Tout est dans le titre...
J'ai cherché longtemps mais j'ai fini par trouver ce lien => http://www.kawasaki-techinfo.net/searchOM.php?name=KLE500&code=KLE500&from_year=1991&to_year=1996&view_lang=FR&spec=EU&category=MC&page_no=1 On peut y télécharger le petit carnet qui est livré avec la moto, ça peut être sympa.... Merci pour l'information Plusieurs membres sont à la recherche de ce manuel qui était manquant dans mes archives! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
zidu
Messages : 28 Date d'inscription : 10/10/2016 Age : 67 Localisation : cosne cours sur loire 58
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 8 Avr - 11:44 | |
| excellent lien même si j'avais la chance d'avoir eu le manuel avec la moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Dim 9 Avr - 23:10 | |
| Merci pour le lien fort utile !
En regardant les caractéristique de ma KLE (1992), je lis sur le manuel une puissance 35,7 kW à 8500 tr/minutes (=48 chevaux) Le permis A2 autorise de conduire des motos ayant une puissance jusqu'à 35kW. Ce modèle de KLE nécessite donc un permis A ?
Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis avec les forces de l'ordre / assurance en conduisant une KLE avec un A2 ?
| |
|
| |
Alain
Messages : 8 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 65 Localisation : Saint-Georges (Liège, Belgique)
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Dim 9 Avr - 23:58 | |
| - Stabylo-KLE92 a écrit:
- Merci pour le lien fort utile !
En regardant les caractéristique de ma KLE (1992), je lis sur le manuel une puissance 35,7 kW à 8500 tr/minutes (=48 chevaux) Le permis A2 autorise de conduire des motos ayant une puissance jusqu'à 35kW. Ce modèle de KLE nécessite donc un permis A ?
Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis avec les forces de l'ordre / assurance en conduisant une KLE avec un A2 ?
Chez nous, en Belchique, nous n'avons pas ce genre de problème, nous avons des permis classés par catégories:
- Catégorie AM: Cyclomoteurs ayant une vitesse maximale de plus de 25 km/h et de maximum 45 km/h
- Catégorie A: Motocyclettes
- Catégorie B: Voitures
- Catégorie C: Camions
- Catégorie D: Autobus
- Catégorie G: Véhicules agricoles
| |
|
| |
tourix
Messages : 23 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Rouergue - Lorraine
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Lun 15 Mai - 13:24 | |
| Mille mercis à toi Alain! Enfin je n'ai plus à venir ici pour des questions bébêtes du genre "où se trouve... et, ...comment on fait pour accéder au vase d'expansion" et d'autres détails pas toujours évidents a priori pour quelqu'un qui découvre le KLE | |
|
| |
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Mer 26 Juil - 20:52 | |
| Effectivement Alain, chez vous en Belgique ça semble plus simple : catégorie AM ou A ; alors que nous nous avons la catégorie intermédiaire A2.
Pour info, après un passage chez mon assureur, la KLE est enregistré comme ayant 47 chevaux dans leur base de donnée. Donc c'est tout bon pour les possesseurs de A2 !
Depuis j'ai effectué ma formation A2 vers A mais je garde ma KLE.
V | |
|
| |
chrichan
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Dim 13 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire | |
| |
|