| Manuel du propriétaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Manuel du propriétaire Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| Bonsoir,
Si jamais quelqu'un ici a un manuel du propriétaire en trop, je suis client. Faire offre ....
Avec mes remerciements par avance. Armalo | |
|
| |
Yann02
Messages : 70 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : 02600 Villers-Cotterêts
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Jeu 24 Mai - 22:12 | |
| Lorsque j'ai acheté mon KLE en 2006, je n'avais pas le manuel du propriétaire non plus. J'ai simplement contacté le service clientèle de Kawasaki, et il m'en ont envoyé un gratuitement. Il est peut-être encore disponible ??? ça vaut le coup de tenter.... Pour les contacter : ICI | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Jeu 24 Mai - 22:16 | |
| Ca c'est de la bonne info _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| - Yann02 a écrit:
- Lorsque j'ai acheté mon KLE en 2006, je n'avais pas le manuel du propriétaire non plus.
J'ai simplement contacté le service clientèle de Kawasaki, et il m'en ont envoyé un gratuitement. Il est peut-être encore disponible ??? ça vaut le coup de tenter....
Pour les contacter : ICI Effectivement, cela vaut le coup d'essayer ! Merci de l'info Armalo | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Jeu 24 Mai - 22:56 | |
| J'ai procédé comme Yann02 , il y a 3 ans . Le service clientèle Kawasaki m'a envoyé gracieusement le manuel . A défaut , la RMT n° 97 , traitant du KLE , existe toujours et elle a l'avantage d'être plus complète que le manuel d'utilisateur . | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Ven 25 Mai - 23:35 | |
| Ben j'ai tél à kawa France; très gentil ! Mais ils n'ont plus le manuel du propriétaire du modèle de ma pétoire (1992). Je réitère donc ma demande : si quelqu'un avait .... faire offre ...
Bien à vous ! Armalo | |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 26 Mai - 22:00 | |
| Concernant l'annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/262623495.htm?ca=19_s (et autres supports d'ailleurs), je recherche un manuel, mais à priori nous n'avons pas la même notion du très bon état et ne sommes pas en accord sur le prix; cela reste un manuel de KLE qu'il cherche à vendre depuis plusieurs mois et qui n'intéresse potentiellement pas grand monde... Il ne m'est pas vital.
Son prix me paraît un peu exagéré et, ayant pris contact avec lui, peu discutable ...
Je veux bien un manuel pour accompagner ma KLE en relativement bon état d'origine, mais je ne veux pas non plus me faire enfler avec un document un peu cher à mes yeux ....
Voilà, si quelqu'un a, on en discute, si personne n'a, ben c'est pô grave
Avec mes remerciements à ceux qui ont porté un intérêt à ma demande... Armalo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 26 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 26 Mai - 22:30 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- j'en ai un si tu veux!
Réponse en MP ? Cordialement, Armalo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Sam 26 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
armalo
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Jeu 31 Mai - 21:43 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- OK
Vaguemestre passé et missive reçue. Avec mes remerciements. Armalo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuel du propriétaire Jeu 31 Mai - 23:17 | |
| et ben y pas de quoi , si ça te dépanne |
|
| |
Contenu sponsorisé