| Calages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clement
| Sujet: Calages Mar 7 Sep - 20:16 | |
| Bonjour à tous, Je me pose encore et toujours des questions. De façon aléatoire et quand elle est resté qq heures sans démarrer lorsque je passe la 1ère la moto cale. J'ai changé le contacteur de béquille et le contacteur d'embrayage et toujours le même problème. Est il possible que ce soit l'embrayage qui colle? Merci de m'aider. | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Calages Mar 7 Sep - 21:10 | |
| Petite question Clément, elle cale quand tu passes ta vitesse ou lorsque après tu embrayes en voulant avancer KLEU ???? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
clement
| Sujet: Re: Calages Mer 8 Sep - 0:31 | |
| Elle cale uniquement quand je passe la vitesse et surtout le matin. Je vis en Polynésie donc j'ai écarté le froid comme responsable. | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Calages Mer 8 Sep - 7:54 | |
| J'pense que le sujet a déjà été abordé. C'est un grand classique pour les KLE ! Perso, ça me le fait dès que la bête n'a pas tourné d'un jour ou deux. Embrayage collé : tu fais un bond en avant et tu cales quand tu passes la première ! J'ai pris l'habitude avant de la démarrer : je passe une vitesse et la pousse un peu dans le garage en débrayant, ça "décolle" l'embrayage et ça évite de caler ensuite. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Calages Mer 8 Sep - 11:09 | |
| - Code:
-
Je vis en Polynésie donc j'ai écarté le froid comme responsable. ah bon pourquoi tu es cordialement invité au "ruskle" 2011 c'est faisable pour toi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Calages Mer 8 Sep - 18:18 | |
| Exact Clément, le sujet de l'embrayage qui colle a été déjà abordé , sans doute sur l'autre forum aussi. Donc a tester la méthode à Bipz poure nous redonner de tes nouvelles. En 2015 pour les Ruskles tu nous attends à Faa ou on prend le bateau ??? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Tu confonds Mer 8 Sep - 21:31 | |
| pas avec Faaa, l'aéroport de Papeete ? Vu ton avatar, ça se comprend ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Calages Mer 8 Sep - 22:01 | |
| Exact, bien vu Bistouri
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| |
| |
clement
| Sujet: Re: Calages Mar 14 Sep - 7:14 | |
| Merci pour votre intérêt mais où trouver le forum où le sujet de l'embrayage qui colle a été abordé? Je ne le trouve pas. Merci | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Calages Mar 14 Sep - 17:37 | |
| Ici Clément http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657-1120.htm par contre me souvient plus de la page.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Calages, vitesses qui claquent, même combat Mar 14 Sep - 20:28 | |
| _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calages | |
| |
|
| |
| Calages | |