| Comment insérer une image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Comment insérer une image Sam 17 Oct - 21:40 | |
| Voilà, Je me lance dans les explications. 1°) Ouvrir un compte chez un hébergeur d'images, par exemple ici : http://www.hostingpics.net Cliquer sur Envoyer des images. Choisir le format (800X600 recommandé, mais vous pouvez mettre plus ou moins). 2°) Parcourir son disque dur. Choisir une photo, puis cliquer sur Envoyer. 3°) Un écran apparaît, qui propose différentes formules d'insertion de l'image. Je recommande celle qui est intulée "vignette forum". On clique dedans, on fait Control-C, puis on revient à son message et on fait Control-V. 4°) Normalement on doit obtenir l'insertion d'une vignette sur laquelle on peut cliquer pour voir l'image en + grand. 5°) On fait prévisualiser pour voir si c'est OK, et voilà. Remarque : si vous avez déjà vos habitudes chez un hébergeur de photos, vous pouvez bien sûr copier-coller l'image ou son URL (=l'adresse web de la photo) en l'insérant entre deux balises IMG ou URL : voir ce qui s'affiche au passage de la souris sur les boutons respectifs.
Dernière édition par Bistouri le Dim 18 Oct - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
smokers
Messages : 19 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 34 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Comment insérer une image Dim 18 Oct - 20:53 | |
| Salut a tous. J'ai enfin reussi a mettre une photo | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: comment inserer une image Jeu 22 Oct - 23:22 | |
| Et là ???? est ce au bon endroit ? | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Le bon endroit ... Ven 23 Oct - 20:56 | |
| Bon, je ne veux surtout pas être casse-bonbons, on n'est pas au boulot, mais puisque tu me tends la perche, voilà où je pensais qu'on mettrait les photos : - si c'est une photo de vous et vos motos, c'est dans "vous et vos motos" - si c'est une photo sans message particulier, mais qui vous plait, c'est dans galerie, - si c'est pour illustrer un message quelconque, c'est dans le message Mais bon, je dis ça, je dis rien. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Comment insérer une image Ven 23 Oct - 21:50 | |
| persso, je pensais que c'était une page de tests | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mer 25 Nov - 21:51 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Ereeur de Topic Jeu 26 Nov - 20:25 | |
| Tu veux que je déplace le message ? Ce serait dommage. C'est un bon gag ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Comment insérer une image Jeu 26 Nov - 21:10 | |
| non laisse-le tant pis tout le monde le sait maintenant _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: Comment insérer une image Sam 30 Avr - 22:05 | |
| Pas facile tous les jours comme boulot (en mission en Jordanie, visite de Petra) | |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: Comment insérer une image Sam 30 Avr - 22:35 | |
| bon, c'était surtout pour réussir à mettre une photo sur le fofo. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Comment insérer une image Dim 1 Mai - 18:23 | |
| ah!! sympa, t'as l'air satisfait mais tu as raison, les Nabatéens sont accueillants _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KLE2B
| Sujet: Re: Comment insérer une image Mar 3 Mai - 22:45 | |
| Nan nan, j'suis pô un clone !!! | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Comment insérer une image Sam 14 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Galerie Sam 14 Jan - 13:08 | |
| Désolé, la galerie est pleine, pourtant on n'a pas abusé. C'est qu'ils veulent qu'on prenne la version payante du forum... Mais on n'est pas des américains. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Comment insérer une image Sam 14 Jan - 18:44 | |
| ok..., mais c'est pas grave faut pas payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment insérer une image | |