| En Marche Arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: En Marche Arrière Ven 13 Oct - 18:05 | |
| Bon, ben, une auto m'a reculé dessus..... j'était arrêté derrière une clio, quand elle a reculé pour laisser passer un semi. J'ai reculé tant que j'ai pu, mais..... elle m'est rentré dedans. Mon beau KLE par terre, en vrac, la clio qui recule dessus.....heureusement pas trop. Bref, mardi, le KLE va chez le docteur pour expertise. | |
|
| |
Lebeuze
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2016 Age : 53 Localisation : Hericourt (70)
| Sujet: Re: En Marche Arrière Dim 15 Oct - 13:26 | |
| He merde! Plus qu’a attendre l’expert...
Dans ton malheur, reste positif, tu aurai pu toi aussi passer sous là clip!
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: En Marche Arrière Dim 15 Oct - 19:52 | |
| pas de bol dans cette affaire, que de gens stupides reculent sans regarder Autant qu'on peut faut pas rester derrière les autos car dans ce cas les deux-roues sont bien vulnérables. Mais on fait pas toujours comme on veut et dans ces cas là.... Si le choc n'est pas très violent la moto ne devrait pas avoir trop souffert, espérons-le bien fort _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: En Marche Arrière Lun 16 Oct - 16:57 | |
| Mauvaise nouvelle que tu nous annonces là ... ce n'est que matériel, j'espère que tu pourras reconduire ta KLE sous peu.
Est ce que tu as noté ce qui est déjà cassé ou à changer ?
Bon courage, V | |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: En Marche Arrière Mar 17 Oct - 10:08 | |
| Oui, c'est sur, ce n'est que du matériel. Mais bon, j'ai pas un porte monnaie à rallonge, j'ai acheté ce KLE 1000 roros, j'ai fais pas mal de truc dessus, il était presque nickel.
Je suis allé ce matin au garage voir le patron, puisque l'expert passe dans la journée, je lui ai fait noté : Poignée de frein AV tordue Pédale de frein AR tordue Top case rayé Guidon tordue Protège main Gauche cassé J'ai demandé un contrôle de la direction
J'y retourne ce soir pour le faire le point. | |
|
| |
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: En Marche Arrière Jeu 26 Oct - 15:32 | |
| Hello M@nu,
Alors as tu de bonnes nouvelles de ton garagiste ?
Est ce que l'avis de l'expert est arrangeant ?
En tout cas, tu semble avoir évité le pire au niveau des pièces cassées (roues, fourches) !
Courage, v | |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: En Marche Arrière Lun 30 Oct - 14:34 | |
| Alors, les nouvelles, L'expert a été cool, il prend en charge : -Poignée de frein -Pédale de frein -Coquille de protection levier embrayage -Guidon -Garde boue AV -Carter moteur D -Control de la direction pour un total 786€ Seul le top case qui est rayé n'est pas pris en compte, vu que c'est un accessoire....... mais bon, je ne l'ai pas payé bien cher, 39€ sur C-discount, je vais le laisser comme il est, c'est pas bien grave. J'attends maintenant que le KLE soit réparé...... j'suis obligé de rouler en auto depuis déja 2 semaines....... c'est dur V | |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: En Marche Arrière Mar 21 Nov - 21:35 | |
| J'ai enfin récupéré mon KLE ce soir. Toutes les pièces ont été changées, comme prévu. Je ne me souvenais même plus de son joli bruit.... Vivement demain que j'aille au boulot avec. | |
|
| |
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: En Marche Arrière Mar 21 Nov - 22:33 | |
| Cool !!! Enjoy | |
|
| |
Lebeuze
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2016 Age : 53 Localisation : Hericourt (70)
| Sujet: Re: En Marche Arrière Mer 22 Nov - 8:44 | |
| Tout est bien qui fini bien, place maintenant a de nouvelles aventures ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: En Marche Arrière Mer 22 Nov - 10:13 | |
| super fin de la galère et vive KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: En Marche Arrière Mer 22 Nov - 16:41 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Marche Arrière | |