Bjr à tous je transforme mon kle en scrambler pas mal de taf je cherche des idées pour cachés latéraux
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: présentation chacal Mar 1 Mai - 11:10
j'ai ouvert le sujet, t'as plus qu'a l'alimenter avec une belle présentation qui donnera envie d'être lue et aura plein de réponses
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
steph2b
Sujet: Re: présentation chacal Mar 1 Mai - 15:16
Salut il me semble qu'il y a deja quelqu'un sur ce forum qui a fait un projet scrambler / cafe racer. Utilises la fonction recherche. Sinon soit prendre des pieces de scrambler existant style truxton guzzi mais Je pense que ça risque de couter une blinde genre 170€ un cache latéral sachant qu'en plus il va falloir l'adapter. Je pense que le mieux est soi de prendre des pièces occasions sur leboncoin voir même sur les vieux modèles de kawasaki style zephir ou gpz que tu peux réadapter ou alors faire du sur mesure mais là compliqué aussi. Après le mieux est de regardé pas mal de prépa sur differents forum peu importe le modèle histoire de te donner des idées.
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: présentation chacal Mer 2 Mai - 10:09
Salut et Bienvenue, Effectivement, on vu passer il y a quelques temps un projet Scrambler, ça avait l'air bien sympa.
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
Je vais je pense me faire une plaque numéro en cache latéraux ou tôle nid d abeille à voir
Chacal
Sujet: Re: présentation chacal Jeu 3 Mai - 0:33
De plus si des personnes recherche carénage je vends les miens et tête de fourche roue et pneu avant voilà à bon entendeur
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: présentation chacal Jeu 3 Mai - 10:37
ce serait bien de nous faire quand même une présentation, que l'on ait pas uniquement la désagréable sensation de fournir des infos, le style "hit and run"
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: présentation chacal Jeu 3 Mai - 10:46
oldtrailer a écrit:
ce serait bien de nous faire quand même une présentation, que l'on ait pas uniquement la désagréable sensation de fournir des infos, le style "hit and run"
Je plussoie
_________________ Post tenebras spero lucem
Eddy
Messages : 5 Date d'inscription : 24/04/2018 Age : 55 Localisation : Aywaille (Belgique)
Sujet: Re: présentation chacal Ven 4 Mai - 16:32
Chacal a écrit:
De plus si des personnes recherche carénage je vends les miens et tête de fourche roue et pneu avant voilà à bon entendeur
Salut Chacal, et pour commencer bienvenue. Tu sais déjà à combien tu vends ? Bonne journée et aussi bon boulot.
Chacal
Sujet: Re: présentation chacal Sam 5 Mai - 23:18
Je savais pas trop combien ça vau mes carénages odele noir rouge et jaune je vais refaire des photos quand j aurais avancé
Chacal
Sujet: Re: présentation chacal Lun 7 Mai - 22:43
Bon voilà la bête
Chacal
Sujet: Nouvelle photo de la bete Jeu 10 Mai - 15:14