| présentation | |
|
+9Lagrandefa KLE66 totof27 KIRIKOU oldtrailer Coconut's armalo sined Try adventure 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: présentation Jeu 9 Fév - 19:50 | |
| =Bonsoir à toutes et à tous, Heureuse propiétaire d'une KLE 2006 depuis 2007. Je ne suis entourée que de KTM et de BMW. Alors quel ne fut pas mon bonheur de decouvrir l'existence de ce forum. J'ai acheté la KLE après un accident de travail quand je pensais ne plus pouvoir rouler en enduro loisir. Il me fallait une moto avec laquelle je pourrai faire qq chemins. Et puis les chemins se sont transformés en pistes et parfois bien caillouteuses La KLE c'est pour les voyages et si possibles des voyages mixtes: route et pistes. En ces soirée d'hiver je rêve à un tour de la méditerranée (qd tt ce sera calmé) lu dans Raod trip , et je me regarde pour la Xieme fois "l'échapée belle" le tour du monde d'Est en Ouest en BMW. Voila la belle : | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Coconut's
Messages : 19 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 55 Localisation : 64340
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Fév - 21:23 | |
| Bienvenue, nous sommes presque voisin | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Fév - 21:53 | |
| salut et sur le forum, - Citation :
- Je ne suis entourée que de KTM et de BMW.
quelle horreur, heureusement que tu as su faire preuve de clairvoyance et de bon goût - Citation :
- En ces soirée d'hiver je rêve à un tour de la méditerranée
j'en rêverai également, mais j'ai peur que la geo politique ne nous l'interdise encore pour un bon bout de temps. Merci à vous nouveaux inscrits de vos présentations, tout le monde ne voit pas les choses comme ça un "raid Pyrénées" est en préparation, vu ta position géographique tu pourrais être intéressé. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Fév - 22:40 | |
| superbe ta KLE elle es sympa cette couleur "bleu nuit" . tu a aussi la béquille central et les Crash bars manque plus que les pneus a tétines et sa seras parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| bienvenue par ici, ça se peuple enfin vers le sud ouest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 1:05 | |
| Bienvenue Try adventure! Le tour de la méditerranée peut se transformer en tour de l'Europe! (avec les €, c'est pas plus facile?) |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 10:26 | |
| Salut | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 12:40 | |
| Bonjour et bienvenue au Club! Très belle ta KLE _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 21:05 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil. Pour une virée off road dans les PO cela sera avec plaisir mais une prochaine fois. La derniere semaine de mai une sortie Espagne est en préparation : road book vibraction RB 14. Le papa Noel a apporté le dérouleur de raod book . Et Saint Valentin devrait arrivé avec une belle paire de Michelin T63 Il ne restera plus qu'à s'entrainer | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 21:13 | |
| génial ta sortie en Espagne ! les road book vibraction on une super réputation, tu va te régaler . on conte sur toi pour un CR avec | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 21:33 | |
| - Citation :
- une belle paire de Michelin T63
ah voilà un connaisseur, comme ça tu pourras nous gratifier d'un retour d'expérience sur ce pneu. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 21:42 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Citation :
ah voilà un connaisseur, comme ça tu pourras nous gratifier d'un retour d'expérience sur ce pneu. j'ai la copie . je vous dirait aussi que j'en pense . | |
|
| |
Try adventure
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 22:19 | |
| Pour sûr qu'il y aura des photos. Le lot du débutant c'est se retrouver svt derriere d'où les prises de photos : parfois ce n'est pas toujours à notre avantage | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 22:27 | |
| AII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 22:48 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Citation :
ah voilà un connaisseur, comme ça tu pourras nous gratifier d'un retour d'expérience sur ce pneu. Sur????? Ah voilà un connaisseur ou Ah voilà une connaisseuse! Si je ne me trompe dans la présentation il y avait d'inscrit je site : " Heureuse propiétaire d'une KLE 2006 depuis 2007. " (Il ne faut pas que je l'écrive mais..... le doute m'habite! ) |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: présentation Ven 10 Fév - 23:25 | |
| salut !!! Très jolie ta kle ! Moi aussi je suis une petite nouvelle sur le site...je ne comprenais pas très bien comment poster des p'tits trucs, au début, le hasard a fait les choses puis je m'y suis intéressée de plus prêt! J'ai acquis une 500 KLE année 1991 mercredi... c'est ma toute première enduro ! je n'ai pas tellement eu le temps de faire beaucoup de kilomètres alors j'attends le printemps avec impatience!!! A plus et au plaisir de te croiser un jour ! lol encore Bienvenue | |
|
| |
Try adventure
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 13:59 | |
| oui je suis bien une Klekawa woman !!! un tout petit metre 1.58m de haut. Alors au debut dur dur de rider la KLE Puis après qq déséquilibres, dont un où je suis restée plantée contre un talus le guidon appuyé dessus , j'ai decouvert LA SOLUTION : REHAUSSER SES BOTTES j'ai fait ça pour mes bottes de ville et pour les bottes d'enduro. C'est génial : on conserve le confort de la selle pour les longs voyages, on conserve la garde au sol pour les cailloux, Et fini les questions "de quel coté je pose le pied". | |
|
| |
Try adventure
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 14:03 | |
| Très sympa la couleur de ta kle Lagrandefa quels sont tes projets pour ce printemps? Une prise en main sur route pour passer ensuite à qq pistes?? | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 17:25 | |
| - Try adventure a écrit:
- Très sympa la couleur de ta kle Lagrandefa
quels sont tes projets pour ce printemps? Une prise en main sur route pour passer ensuite à qq pistes?? Et bien pour ce printemps ! je vais me faire plaisir dans les chemins de montagne de ma région parce qu'avec ma yamaha 1000 fzr exup, j'ai pas trop gouté aux p'tits ch'mins !lol balade moto! rando à pied puis re-balade moto, puis re-balade rando, puis p'tit resto, puis re-balade moto et vive la vie en kle ! lol ça me tarde trop de roulé ! bon faut que j'me fasse la main tranquillos avant ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 20:32 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|