Salut alors je vais vous présenter ma première moto ! une Kawasaki (oui à l'heure actuelle je n'ai eu que deux motos et toute des kawasaki) !
Une Kawasaki ER6-F de 2010 un bi-cylindre de 68ch à injection.
Voici quelques photos :
Lors de l'achat :
Premières personnalisation rajout des liserets de jante
mise en place des feux led et une selle confort bi-ton. On peut aussi voir les durites aviations.
Remplacement des led dans le compteur qui sont orange d'origine en couleur verte :
Peinture complète avec personnalisation du reservoir
.
voici un listing des travaux effectués dessus (tous par mes soins sauf la peinture faite par un ami)
- liserets jantes vert.
- pot d'echappement delkevic.
- durites aviations (donc purge ..).
- pneus avant et arrière bridgestone battlax .
- vidange (x3).
- kit chaîne avec PSB -2 dents.
- selle confort.
- remplacement led orange compteur par des led verte.
- peinture personnalisée.
- remplacement pompe essence.
- remplacement kit thermostat.
Voilà j'ai gardé la belle un an de 14.500km à 26.000km.
Bon meule pour débuter très maniable vigoureuse avec le PSB -2 dents, moto qui pardonne beaucoup facilement rattrapable même en pleine inclinaison on peut recorriger la trajectoire..
Bémol le freinage manquant un peu de mordant. un maître cylindre radial aurait peut-être été une bonne chose pour parfaire la petite.
Après ce que j'aimais c'est son carénage style ninja comparé à la version Naked donc je n'aimais pas la gueule de la tête de fourche.
Et ce que je n'aimais pas c'est son carénage ! et oui.. car que du plastique donc les entretoise en caoutchouc se détache, tu passes une demi-heure pour la déshabiller alors que la KLE tu as 13 vis et c'est bon la moto est nue.
Tandis que là les 13 vis c'est pour un côté, après il reste le devant la bulle, la tête de fourche le sabot ...enfin une vraie plaie !!!!!!!!