| Bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed27
Messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2018 Age : 44 Localisation : Sud de Liège Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Fév - 20:21 | |
| A part cette perte perte d'huile au niveau du carbu, celle de madame est terminée. J'attaque la seconde et la le boulot le manque pas... en attente de pièces pour continuer... | |
|
| |
Speed27
Messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2018 Age : 44 Localisation : Sud de Liège Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Fév - 20:08 | |
| Voila il reste les pneus a changer quand j'aurai un peu plus de sous et fait mon choix. Elle terminée... Bougies, les filtres, les liquides. Les deux câbles d'accélérateur et le cable d'embrayage remplacés. Par-carter Sw motec ainsi que les par-pierres et les poses pieds pour la préparation TT. Il restera les travaux de préparation à la navigation, renforcement de l'éclairage, la bagagerie | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Fév - 8:05 | |
| parfait, la moitié du chemin est accomplie _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Fév - 23:41 | |
| Oui le soucis c'est que pour la partie électrique je me sens pas forcément capable je vais chercher de l'aide autour de moi je pense | |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Mai - 22:51 | |
| Bonjour à tous, le projet avance bien. La mienne est terminée ou pratiquement. Elle est quand même passé au garage pour le réglage soupapes et carbu. Je ne me sentais pas capable de le faire moi même. J'ai un petit soucis en virage sur route, mais je pense que c'est soit les pneus ou les suspensions qui ne sont pas bien accordées. En virage une sensation surtout en descente que la moto entre et sort du virage non stop. La moto de madame est finie, j'ai pas fais de photo à jour, il reste juste le réglage soupape et carbu. Il restera la bagagerie et je m'oriente vers 21 brother. Prochaine photos se sera nos premières sorties TT j'espère. ( Reste le permis a aller chercher pour madame :p ) | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Mai - 8:09 | |
| parfait, après les devoirs la récréation et c'est bien de faire un essai en condition réelle avant votre départ, ça peut éviter des galères inutiles. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Mai - 9:50 | |
| Sympa les projets de virées... Tu donnes envie! | |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Mai - 9:54 | |
| Faudra que je fasse une photo de celle de madame, elle est finie aussi, crash bar, protège main. Il faut encore que je renforce les deux sabots, je dois prendre le temps d'aller faire découper deux plaques de métal. Je vais suivre le tuto de renforcement d'un membre du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|