Sujet: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Sam 24 Nov - 18:11
Bonsoir.J'ai un kle 500 avec un moteur er5 .Mais le hic c'est que du à la tige de renvoi,les vitesses sont inversées.Quelqu'un aurait il déja ce soucis et quelle serait la solution pour avoir les vitesses normales ,c est à dire 1 ere en bas et le reste en haut ? Merci à vous.
Yioryos
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Sam 24 Nov - 18:14
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Sam 24 Nov - 18:30
C'est avec le selecteur d origine kle ,avec la tige de renvoi.
Yioryos
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Dim 25 Nov - 10:37
salut!!!
voici une "piste" https://pistards.poirsouille.org/?p=29461
il y en à d'autres, faut juste chercher selon la configuration du sélecteur, carter....
laurent2
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Dim 25 Nov - 11:54
salut.Merci pour la réponse.Mais j ai essayé de tourner la piéce sur l arbre de sortie de boite de 90 degrés.Ca pourrait aller mais le soucis c'est que la tige de sélecteur frotte sur le tube de cadre. Il faudrait essayer avec la piece d une autre moto.Peut etre que quelqu un l'a déjà fait.Merci .
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Sam 30 Avr - 10:00
Salut, je ne sais pas de quand date ce post, car il y a le jour, le mois, l'heure... Mais pas l'année..! Bref j'ai mis un moteur er5 de 2004 dans mon Kle, et pour les vitesses j'ai bien galèré... Une petite photo pour expliquer..
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Sam 30 Avr - 10:36
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Dim 8 Mai - 20:37
Merci Paul, je n'avais pas percuté... Tellement occupé que j'étais à essayer de mettre une photo en ligne.... Mais j'ai réussi à mettre l'année du post... Effectivement 2018 je pense que la solution a été trouvée...
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées Dim 8 Mai - 22:54
Et bien voilà il suffit de réduire suffisamment l'image... Pas facile sur un pauvre smartphone.. Alors je sais pas si c'est net, mais j'ai dû faire un renvoi pour avoir les vitesses dans le bon sens.....!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KLE avec moteur er5 et vitesses inversées