Salut à tous je me présente, Wahil, 20 ans de Lyon.
j'ai découvert ce forum il y a peu et je suis ravi de vous présenter ma KLE que j'ai depuis plus de 6 mois et qui est accessoirement ma première moto qui est accessible au A2 sans bridage.
année 1995, couleur noir mais un précédent propriétaire a monté une tête de fourche rouge.
j'ai passer les 50 000kms à son bord.
je l'ai acheté à un précédent propriétaire pas très soigneux : sélecteur tordu, bougies en fin de vie (d'ailleurs il y avait un double de clé dans le puits
) tête de fourche fissuré, carénages rayés, pas de filtre à air enfin bref pleins de petites choses comme ça.
je connaissais rien à la mécanique et désormais je sais démonter ma kle de fond en comble ahah.
je lui ai retiré ses pare-mains d'origine qui était bien rasé et désormais j'en cherche d'autres qui lui redonnent un coup de jeune.
aujourd'hui il ne me reste plus qu'a trouver une nouvelle tête de fourche mais ce n'est pas chose simple, si vous avez des contacts j'en serais ravi.
je lui ai également monté un étrier de sv 650 grâce à ce forum et le freinage fournit un bien meilleur feeling.
je lui prévois pour la rentrée un kit chaine neuf et une vidange, elle tourne comme une horloge je l'utilise quasiment tous les jours et j'en suis très satisfait.
merci d'avoir lu !