| une nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: une nouvelle ! Mar 5 Oct - 17:15 | |
| Bonjour t l m ! j'ai mon permis depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et après une loooooooooooooooooooooongue pause, j'ai (enfin) repris le guidon avec un kle de 96 ! moto idéale pour se refaire la main ! j'habite en savoie, vous savez, là où il y a de superbes routes pleines de virages ! | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: une nouvelle ! Mar 5 Oct - 19:47 | |
| salut et chez nous line73 nous sommes tous très heureux de t'accueillir sur le fofo qui se féminise pas mal, tu es la quatrième. à l'heure de la parité, KLE aventure vogue sur l'air du temps tu peux te faire porter sur la carte des membres avec un m.p. à bistouri _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle ! Mar 5 Oct - 20:18 | |
| Salut Line Bienvenue par ici |
|
| |
line73
Messages : 35 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 95 Localisation : AIGUEBELLE en savoie (Maurienne)
| Sujet: ! Mar 5 Oct - 20:23 | |
| merci vous êtres trèèèèèèèèèèèèès sympa ! | |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: une nouvelle ! Jeu 7 Oct - 6:20 | |
| salut line soit la bien venue sur le forum j'ai moi aussi une 96 quel est la couleur de ta monture ? Nous aurons peut etre un jour le plaisir de faires quelques virages dans ta région . appel x trem
| |
|
| |
line73
| Sujet: ! Jeu 7 Oct - 9:01 | |
| ma kawette est rouge vif !
avec plaisir faire une balade ensemble ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: une nouvelle ! Jeu 7 Oct - 9:43 | |
| Bienviendu a toi au pays de la KLE juste pour rectifier ce que ta ecrit Oldtrailer plus besoin d'envoyer un MP a Bistouri pour la carte des membres ca se fait tres simplement et surtout soi meme, faut juste zoomer sur ta ville ou ta rue, double clic et hop c'est dans la boite amuse toi bien avec ta KLE a bientot sur les routes | |
|
| |
line73
| Sujet: ! Jeu 7 Oct - 9:53 | |
| mais ça y est, je sais faire maintenant ! j'y suis sur la carte ! | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: une nouvelle ! Jeu 7 Oct - 19:18 | |
| Bienvenue à toi Miss ! Et une féminine en plus sur le forum , c'est sympa ! J'habite dans les plaines Normandes et je t'envie , toi qui réside dans une région dans laquelle la nature a mis des montagnes autour des routes pleines de virages. | |
|
| |
line73
| Sujet: ! Jeu 7 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: une nouvelle ! Jeu 7 Oct - 22:48 | |
| Bienvenue à toi Line73. C'est vrai que tu habites une belle région pleine de virolos sympas et de sentiers que j'aime parcourir en vtt (une autre passion). Chez moi (Vosges saônoises) c'est presque pareil , à part les montagnes qui sont moins hautes. C'est bien que le forum se féminise. En espérant faire un bout de route en ta compagnie un jour. Biz à toi. | |
|
| |
line73
| Sujet: § Jeu 7 Oct - 22:50 | |
| mais ce sera avec un réel plaisir ! | |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: une nouvelle ! Ven 8 Oct - 6:55 | |
| bienvenu au club des rouges line on va former une sous section les kle rouges la moto du père noel tu te rends compte sinon tu as un joli caberg en casque appel x trem | |
|
| |
line73
| Sujet: : Ven 8 Oct - 7:01 | |
| hi hi hi ! voyeur ! et vive les kle ROUGES (tomate)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| une nouvelle ! | |
|