Iawhl
| Sujet: encore un rotor Dim 21 Juil - 20:07 | |
| Salut à tous, hier en rentrant j'entends un bruit qui est plus fort en fonction de de la vitesse, après 45kms j'ai pu rentrer et aujourd'hui la tuile ! mon modèle est de 96 et pourtant les aimants se sont fait la malle, je suis dégoûter car j'avais bien fais attention a prendre un modèle post 94. je compte sur vos conseils : ou me procurer un nouveau rotor et dois-je changer le stator également ? Merci beaucoup | |
|
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: encore un rotor Dim 21 Juil - 21:33 | |
| http://statormotor.com/fr/rotor-kawasaki-moto/3495-rotor-kawasaki-kle500.html
Essaye sur Ebay, parfois tu en trouves des moins cher. A ta place, je ne prendrais pas un rotor d'occasion Kawa, tu auras le même problème. Reste dans de l'adaptable | |
|
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: encore un rotor Lun 22 Juil - 9:28 | |
| Ah la loooose. Heureusement que tu t'en rend comptes avant qu'il en soit trop tard !
J'ai acheté un rotor neuf et je ne regrette pas, les aimants sont bien plus solide.
Bon courage pour la réparation. | |
|
Lifo950
| Sujet: Re: encore un rotor Lun 22 Juil - 14:07 | |
| Mince! Je m'en vais vérifier sur la mienne....car cela commence à m’inquiéter sérieux! | |
|
Iawhl
| Sujet: Re: encore un rotor Lun 22 Juil - 14:27 | |
| Bon en attendant j’ai recollé avec de la colle bi composant epoxy les aimants, à voir combien de temps cela va tenir.. | |
|
PHIL13
| Sujet: Re: encore un rotor Lun 22 Juil - 19:10 | |
| - Iawhl a écrit:
- Bon en attendant j’ai recollé avec de la colle bi composant epoxy les aimants, à voir combien de temps cela va tenir..
je te déconseille fortement cette solution !! Tu ne peux absolument pas être sur de la fiabilité de ton collage ! tu as eu de la chance jusqu à présent car tu n'a pas eu de casse des aimants en petits bouts avec tous les dégats potentiels que ça peut causer.... peut être que cette chance ne se présentera pas une 2é fois !! achete un " rotor renforçé"... seule solution fiable pour ne pas avoir " une épée de Damocles sur la tête " ! Pour ce rotor il n'y a que 2 façons de faire : controles réguliers ( trés réguliers...!!) des aimants.... si les aimants " bougent" ou pire se sont décollés... changement de rotor.... | |
|
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: encore un rotor Lun 12 Aoû - 8:14 | |
| étonnant ton histoire ! a mon avis, le moteur a été changé par un proprio ou alors c'est un modèle de 92 mais immatriculé ensuite car stocké longtemps. regarde les fourreaux de fourche il y a un gravage d'usine (ou moulage) avec la date de fabrication de celui ci, ça m'as sauvé la mise sur un 600xt dont je ne trouvais pas la vue éclatée. - Pouz a écrit:
- http://statormotor.com/fr/rotor-kawasaki-moto/3495-rotor-kawasaki-kle500.html
Essaye sur Ebay, parfois tu en trouves des moins cher. A ta place, je ne prendrais pas un rotor d'occasion Kawa, tu auras le même problème. Reste dans de l'adaptable 167€, c'est déjà plus abordable, il me semblais que c'était 250€. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un rotor | |
| |
|