| nouveau membre ariège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kle09
Messages : 59 Date d'inscription : 30/10/2019 Localisation : ariège
| Sujet: nouveau membre ariège Dim 3 Nov - 14:21 | |
| Bonjour à tous, je viens d'acheter une KLE de 2006, 50000km et je suis en train de passer le permis A2. J'adore cette moto, je vais la voir tous les jours et je me ballade vers chez moi en attendant le permis... Je roulais en 125 yamaha sr et j'ai déjà fait quelques road trip avec : la traversée des pyrénnées entre méditérannée et atlantique en passant par les cols, en espagne et en france, en bibouac avec un collègue en 600 djébel, génial ! Puis le tour des cévennes en solo. Je sens la passion de la moto m'attraper, je kif, c'est trop cool la moto... Je cherche une revue technique sur ce modèle pour mieux la connaître et en prendre soin... Merci pour votre attention ! | |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Dim 3 Nov - 15:08 | |
| Bonjuor et bienvenue à toi... Bonne petite bécane que tu as là! Pour la revue, tu peux la trouver sur le bon coin ,d'occase (mais là,il n'y en a pas). A défaut,neuve sur le net. J'ai vu qu'il y en avait une à la FNAC,pour 30 euros. | |
|
| |
kle09
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Dim 3 Nov - 15:57 | |
| - Lifo950 a écrit:
- Bonjuor et bienvenue à toi...
Bonne petite bécane que tu as là!
Pour la revue, tu peux la trouver sur le bon coin ,d'occase (mais là,il n'y en a pas). A défaut,neuve sur le net. J'ai vu qu'il y en avait une à la FNAC,pour 30 euros. oui merci, j'avais vu cette revue mais elle est parue en 95...est-ce qu'elle vaut pour tous les autres modèles ? la mienne est de 2006 il y a aussi une autre revue avec seulement la kle mentionné à 50e, quelle est la différence ? moi je cherche une revue pour bien prendre en main la moto et connaitre son fonctionnement et la localisation de tous ses aspects, et aussi pour pouvoir réparer si nécessaire... j'ai vu aussi sur le forum qu'elle existe en pdf, j'espère qu'on me la partagera !!! merci | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Dim 3 Nov - 16:26 | |
| bienvenue ici. "j'ai vu aussi sur le forum qu'elle existe en pdf, j'espère qu'on me la partagera !!! merci" attend que KLE66 passe par là... elle à l'air propre , | |
|
| |
kle09
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Dim 3 Nov - 17:21 | |
| - Yioryos a écrit:
bienvenue ici.
"j'ai vu aussi sur le forum qu'elle existe en pdf, j'espère qu'on me la partagera !!! merci"
attend que KLE66 passe par là...
elle à l'air propre ,
oui en l'occurence c'est une photo de l'ancien proprio après lavage !!! mais c'est vrai qu'elle a été bien entretenu. et oui j'ai contacté KLE66 qui m'a dit de d'abord me présenter avant de recevoir la rmt... | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Dim 3 Nov - 17:25 | |
| ..... y'a plus qu'à !!! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Lun 4 Nov - 6:24 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
tatxen
Messages : 173 Date d'inscription : 01/07/2017 Age : 60 Localisation : Spain
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Lun 4 Nov - 9:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Lun 4 Nov - 17:51 | |
| salut et sur notre forum _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Mer 6 Nov - 15:39 | |
| Ouelcome L'Ariege, c'est comme le Gers, que de belle route | |
|
| |
kle09
| Sujet: Re: nouveau membre ariège Mer 6 Nov - 17:53 | |
| merci pour vos messages de bienvenue, chouette de rencontrer des passionnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre ariège | |
| |
|
| |
| nouveau membre ariège | |
|