| Nouveau membre: bonjour à tous! | |
|
+9KLE66 armalo oldtrailer monostreet superbarbiche sined KIRIKOU jrab59 ChristoKL-iste 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ChristoKL-iste
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 14:25 | |
| Salut,
Me voici enfin inscrit! En effet, je parcours le site furtivement depuis 2 ans que je possède ma KLE.
Donc je me présente (en tant que motard...):
j'ai commencé avec une 125 Kymco Pulsar avant de passer mon permis en 2000, je me suis alors jeté sur un Sporster Harley 883 custom pour réaliser mon délire de gosse d'avoir une Harley...
J'avais du mal à suivre les copains en roadster, je suis passé donc à une Yam 600 XJ qui filait super vite mais qui était aussi franchement anémique sur le plan charismatique au regard de l'Harley.
Retour donc sur le sporster que j'avais mis en dépôt vente et que je tune en café racer... N'ayant plus qu'une place sur la moto, les sorties en couple commence à me manquer et mon délire Harley consommé.
Je passe alors sur un super motard Honda 600 FMX: excellent! la conduite super motard, les roues arrières, le look Paris-Bercy... Mais aimant sortir de plus en plus sur chemin et sentier improvisés les roues super mot commencent a se sentir ridicules. De plus, faisant les trajets au quotidien en ville pour aller tafer, je me suis retrouvé plusieurs fois à buter sur un trottoir avec ma roue avant de 17 pouce sans pouvoir manoeuvrer... la loose!
IL ME FAUT UN TRAIL!! et de préférence un bicylindre pour plus de souplesse et aussi une tolérance pour les gros trajets avec autoroute. Je cherche donc dans le sites d'occase et tombe sur la KLE, sur MA KLE: Je roule avec depuis 2 ans et j'en suis vraiment amoureux; elle m'emmène au travail, dans les collines, au cinéma,les petites courses du soir, et est assez confortable pour ma moitié!
Enfin ma quête de la moto à tout faire est pour l'instant terminé, seul petit reproche le manque de patate en bas régime pour lever facilement l'avant sans jouer de l'embrayage... on se refais pas!
Chri.
| |
|
| |
jrab59
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 15:25 | |
| bienvenue moi j'ai gardé le sportster pour les balade et j'ai pris un KLE pour le boulot, les chemins et pour partir en islande cette été a+ | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| |
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 18:22 | |
| Salut christokl-iste et bienvenue sur le fofo... c'est pas plutôt la 650 fmx... j'adore cette moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 18:42 | |
| Salutations Kristo, bonne année et bienvenue et .........bien pour le sporster mets nous une photo dès que tu peux |
|
| |
ChristoKL-iste
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 18:50 | |
| Voici ma belle, je lui ai changé la bulle, le guidon, les protège main, installé des protections latérales et mon fidèle top case... Effectivement la FMX était bien un 650. (même moteur que la Dominator). | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 18:56 | |
| elle es superbe ta KLE ! pour tes crash-bars faudrait que j'achète les même mais ils sont pas donner . 150€ il me semble ? | |
|
| |
ChristoKL-iste
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 19:06 | |
| Ils sont de marque SW-motech et distribué par FSA(Freddy Speedway Accessories) basé à monpellier. Je crois qu'il y a tjrs une annonce dans le bon coin qui en fait la pub. effectivement ils sont donné qu'à partir de 165 euros; quand on l'aime... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 20:06 | |
| bienvenue a toi et ta belle 2005 j'ai presque la même que toi donc toi aussi tu prend ton pied a aller dans les chemins ? | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 20:07 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 21:27 | |
| - ChristoKL-iste a écrit:
- Ils sont de marque SW-motech et distribué par FSA(Freddy Speedway Accessories) basé à monpellier.
Je crois qu'il y a tjrs une annonce dans le bon coin qui en fait la pub. effectivement ils sont donné qu'à partir de 165 euros; quand on l'aime... oui je connais FSA . mais pour les Crash-Bars sa reste tres cher ! 100€ a la rigueur mais la 165€ faut pas pousser ! ! ! je regarde pour en fabriquer, mais je maitrisse pas le cintrage des tubes - - - | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 21:38 | |
| salut et sur notre forum - Citation :
- En effet, je parcours le site furtivement depuis 2 ans que je possède ma KLE.
pour ta présentation claire et détaillée. bien t'as pris le temps de la réflexion, maintenant décidé, je suis sur que tu sera des plus assidu sur le fofo tu es de Marseille, Kleauxpates est marseillais aussi et d'autres membres pas très loin vers l'ouest. C'est pas trop difficile de rouler hors bitume maintenant par chez toi sinon, les colonnes te sont ouvertes, si, pense à te positionner sur la carte des membres _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 19 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Dim 20 Jan - 11:48 | |
| Bienvenue à toi et à ta machine _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
ChristoKL-iste
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Dim 20 Jan - 18:58 | |
| Merci pour l’accueil es gars!
Oltrailer a écrit: l C'est pas trop difficile de rouler hors bitume maintenant par chez toi Question
Pour s'amuser dans Marseille il y a une carrière désaffecté dans le quartier de Vaufrège en bas du col de la Gineste prêt de Luminy... c'est pas un grand espace enchanteur mais sa suffit pour samuser! Sinon il m'arrive d'emprunter les DFCI du côté du Garlaban (Aubagne) et du village de Roquefort la Bédoule, en semaine pour pas déranger les autres usager et c'est vraiment sympas de barouder en moto!
| |
|
| |
ChristoKL-iste
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Dim 20 Jan - 19:04 | |
| Concernant les Crash-bars c'est vrais que c'est trés chers pour ce que c'est... Peut-être qu'en fournissant des tubes à la bonne longueur avec un plan détaillé à un artisan de la métallurgie ou la soudure on peut s'en tirer pour moins cher? à essayer...
| |
|
| |
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Lun 21 Jan - 13:01 | |
| Salut et bienvenu a toi | |
|
| |
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Mer 23 Jan - 7:54 | |
| Bienvenu Et bonne route je viens de lire de très belle histoire de motard avec ces deux présentations merci les gars | |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Mer 23 Jan - 8:01 | |
| Salut | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| |
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Lun 28 Jan - 0:00 | |
| - ChristoKL-iste a écrit:
- Concernant les Crash-bars c'est vrais que c'est trés chers pour ce que c'est...
Peut-être qu'en fournissant des tubes à la bonne longueur avec un plan détaillé à un artisan de la métallurgie ou la soudure on peut s'en tirer pour moins cher? à essayer...
Oui dans les 170 euros, je les lui ai offerts pour Noël , parcequ'elle le vaut bien | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Sam 2 Fév - 15:40 | |
| salut et bienvenu, "ça fait bizard de dire ça quant on arrive après les autre... qui ce sent prêt à faire le plan de ces crash-bars que l'on puisse essayer de les faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! Lun 18 Fév - 19:17 | |
| Bienvenue voisin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre: bonjour à tous! | |
| |
|
| |