| Nouveau membre, nouvelle KLE | |
|
+4byby32 oldtrailer Yioryos BennettBou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BennettBou
Messages : 3 Date d'inscription : 11/01/2020 Age : 26 Localisation : 67
| Sujet: Nouveau membre, nouvelle KLE Sam 11 Jan - 10:24 | |
| Bonjour à tous, Je viens d’avoir mon permis (nov. 2019), je n’ai entendu que du bien de la KLE qui semble être une très bonne moto pour débuter (mais pas que) Je vous présente donc ma petite KLE de 2005: Je prépare un voyage en Asie centrale avec 2 amis ( qui ne roulent pas en Kle500..)je fais donc quelques modifications Pour l’instant j’ai posé des crash bar et des protège leviers Je suis à la recherche d’un système de fixation pour sacoches latérales souples (pour l’instant je n’ai que trouvé des supports de valise Hepco&Becker à 300€...) Apres qques centaines de km je suis déjà conquis, j’apprends à connaitre ma moto, ce forum est une mine d’or Merci pour l’ajout | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Sam 11 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Dim 12 Jan - 10:42 | |
| Salut et sur notre forum, beau projet que ce voyage en asie centrale _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Dim 12 Jan - 11:11 | |
| Ouelcome parmi nous et bonne prépa tu nous diras tes modif mais, il y en a pas mal déja avec la KLEnduro de KLE66 | |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Dim 12 Jan - 23:04 | |
| Salut et Bienvenue... Les supports HEP&BEC ,avec système C BOW sont très biens. j'en ai pour une autre bécane depuis quelques années,et j'en suis très heureux! Un peu cher à l'achat ,mais sans comparaison avec des cavalières ! | |
|
| |
Tophe
Messages : 9 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 45 Localisation : 06
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Lun 13 Jan - 8:12 | |
| Salut et bienvenue
Je suis nouveau aussi et tu trouveras pleins d infos sur ce forum. A+ | |
|
| |
tatxen
Messages : 173 Date d'inscription : 01/07/2017 Age : 60 Localisation : Spain
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Lun 13 Jan - 10:24 | |
| Salut et Bienvenue | |
|
| |
LeonNista
Messages : 33 Date d'inscription : 07/12/2019 Localisation : 77
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Lun 13 Jan - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
BennettBou
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Lun 20 Jan - 18:39 | |
| Merci à tous Pour les supports latéraux j'avais trouvé les SW-Motech ici mais j'ai été contacté par le vendeur qui a annulé ma commande; elles n'existent plus... J'ai aussi trouvé ça Sinon il reste l'option fait maison J'ai des ra 316donc les supports me paraissent un peu grands... J'ai testé le transport des sacoches sans supports: Ça se fixe bien (velcro sous porte paquet et sanglée à l'arrière du repose pied passager) ça n'a pas bougé d'un poil, ma seule interrogation est au niveau de la chaleur, la sacoche droite repose directement sur le pare chaleur du pot, je n'ai fait qu'une 50-aine de km avec donc aucun soucis pour le moment mais je vais certainement mettre une protection thermique en plus. J'ai aussi ajouté des protege leviers, elle a un look un peu plus tt Pour l'arrière-cousin je suis toujours à la recherche d'un système de porte bagage un peu plus large que le porte paquet d'origine, vous avez des idées? | |
|
| |
tatxen
Messages : 173 Date d'inscription : 01/07/2017 Age : 60 Localisation : Spain
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE Lun 20 Jan - 19:16 | |
| Salutations et bienvenue Il est relativement facile d'agrandir le porte-bagages arrière, la partie en plastique noir est vissée aux bras métalliques, il suffit de la remplacer par une plus grande. J'y ai pensé pour ma moto, mais j'ai peur de le faire en métal, en cas de chute c'est une lame dont on ne sait pas où ça va | |
|
| |
BennettBou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre, nouvelle KLE | |
| |
|
| |
| Nouveau membre, nouvelle KLE | |