| Nouveau venu | |
|
+4byby32 tatxen Yioryos Krono Baz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krono Baz
Messages : 7 Date d'inscription : 11/12/2019 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Nouveau venu Mer 11 Déc - 19:17 | |
| Bonsoir, Titulaire du permis depuis de nombreuses années et ayant possédé uniquement des sportives et roadsters, je me suis dit que le temps était venu de passer au trail. Rouler sur la route étant de plus en plus stressant (radars etc...). Une envie de chemins et d'espaces verts s'est affirmée de plus en plus depuis quelques mois. Mon budget était réduit mais l'appel du TT m'a motivé pour aller essayer la GUZZI V 85 TT, et la YAM 700 Ténéré ces dernières semaines. La Katé 790 Adventure était programmée, mais la météo en a décidé autrement jusqu'à ce jour. Je suis même allé à l'Alpes Moto Festival en septembre, voir d'un peu plus près cet univers "baroudeurs". J'ai donc entrepris mes recherches de machines style KLE, Transalp, BMW 650 etc dès ce printemps. Et puis j'ai eu la possibilité cet été d'essayer la KLE de LIFO Chéplukombien... ah si...950 ! Et la Kawa m'a bien séduit pour mon budget, ce que je souhaitais en faire etc... A partir de là les recherches se sont focalisées sur la KLE et je suis allé la récupérer dans le 74 il y a un mois environ... où elle se trouvait en pré-retraite (modèle 2005 et moins de 9000 km). Depuis j'ai entrepris quelques opérations sur la machine, un mécano aussi, je m'équipe progressivement pour le TT... Je suis donc en phase d'apprentissage - préparation de la moto - reco d'itinéraires - et formation TT du bonhomme, car je démarre presque à zéro... Pour finir, je suis venu sur ce forum consécutivement aux conseils de LIFO 950. [/url] | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 11 Déc - 19:38 | |
| Bienvenue ici, à toi et ton KLE (propre ) Le temps et au trail , "c'est tendance". @++ | |
|
| |
tatxen
Messages : 173 Date d'inscription : 01/07/2017 Age : 60 Localisation : Spain
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 12 Déc - 9:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 12 Déc - 9:35 | |
| Ouelcome parmi nous | |
|
| |
LeonNista
Messages : 33 Date d'inscription : 07/12/2019 Localisation : 77
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 12 Déc - 10:08 | |
| Je suis tout nouveau ici aussi, mais bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 12 Déc - 12:54 | |
| - Bienvenue parmi nous a écrit:
- Bienvenue parmi nous
_________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 13 Déc - 10:50 | |
| Salut et sur notre forum, _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Krono Baz
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 13 Déc - 11:00 | |
| Bien reçu et merci à tous. [/url] | |
|
| |
Lifo950
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 17 Déc - 0:31 | |
| Aaaaah! Enfin sur le forum, bienvenue à toi et à ta machine ,qu'elle est toute neuve! Depuis le temps qu'on cherchait quelqu'un pour organiser un rasso KLE,tu tombes à pic! | |
|
| |
Krono Baz
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 17 Déc - 6:56 | |
| - Lifo950 a écrit:
- Aaaaah!
Enfin sur le forum, bienvenue à toi et à ta machine ,qu'elle est toute neuve! Depuis le temps qu'on cherchait quelqu'un pour organiser un rasso KLE,tu tombes à pic! Certes... cependant j'ai lu quelque part l'annonce d'un rassemblement Sudiste pour 2019, qui manifestement n'a pu se réaliser. Si l'on commençait par celui-la.... pour 2020... | |
|
| |
Lifo950
| |
| |
Krono Baz
| Sujet: Lifo 950 Mer 18 Déc - 16:44 | |
| D'abord "c'est celui qui dit qui est"... faut pas l'oublier, on nous l'a appris dans notre jeunesse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|