Hello!
Ouais, dix ans... Quasiment jour pour jour, dix ans que j'ai ma KLE.
Ma présentation de l'époqueBon, j'ai été un peu actif ici à l'époque, et puis le travail qui tourne vinaigre, la santé qui s'en ressent gravement, pour finir, ça fait 3 ans que je n'étais plus en état de rouler sur deux roues. Du coup ma KLE s'est endormie, avec 29000kms...
2019, nouveau job, la santé revient, 2020, confinement, hop hop hop, vidanges, filtre, réfection de l'étrier avant, dépose, nettoyage profond des carbus, et nous voilà repartis comme à 40...
Oui, à 40, y'a 10 ans, j'avais 40 ans.
De plus, ma femme vient de se mettre à la 125 (varadero, j'ai pas pu lui faire prendre une kawa) donc, là, ça devient sympa, virées à deux sans surcharger la kawa.
Ouais, en duo, on est un poil au dessus de 200 kilos de barbaque sur la KLE (je sais, j'ai pris un peu ces dernières années). Mais ça tracte sans problème!
Voilà.
Seulement...
Vous avez entendu parler de la ninja 650?
Un bicylindre typé sport, un peu la 500GPZ d'aujourd'hui...
Et puis, J'ai toujours rêvé d'une kawa verte marqué ninja dessus...
Mais à chaque retour de balade, je me disais, pourquoi changer?
Elle fait encore super bien le job, je l'aime cette KLE, et puis de toute façon, 1998, ça vaut plus rien, je vais la garder dans mon garage jusqu'à ce qu'elle pourrisse et je ne veux pas ça pour elle, et je pourrais pas mettre un topcase sur une ninja!
Bon.
j'suis quand même allé hier voir la ninja en concession.
Pas de bol, il y avait un modèle d'expo, immatriculé en février, 76 kms au compteur, finition KRT...
Et pis voilà.
C'est honteux ces pratiques commerciales!
J'ai fait un essai (c'était fait pour), elle a maintenant 89 km au compteur.
1000€ de réduction sur le tarif d'une neuve.
Et tenez vous bien...
Reprise de ma KLE 1500€! Je fais (amha) une affaire de ouf et en plus, elle va continuer à rouler.
En plus, le duo là dessus, même pas en rêve!
Alors voilà, j'ai pas hésité, je vais la chercher demain si tout va bien.
La KLE reste une super moto, j'ai pris beaucoup de plaisir avec, je vous souhaite à tous bonne route!