| Un ti Nouveau | |
|
+3jean-marc Herve63 benbenz50 7 participants |
Auteur | Message |
---|
benbenz50
Messages : 11 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 41 Localisation : Poilley, AVRANCHES, MANCHE
| Sujet: Un ti Nouveau Ven 22 Oct - 14:30 | |
| Et bien salut a tous, nouvel acquereur d'un KLE de 92, J'ai lu pas mal de vos lignes quan j'ai récuperer cet engin, pour pouvoir le remettre en etat de rouler, J'espere si tout va bien pouvoir faire un topic pour les modifs que je voudrais y apporter a cette monture, Le but etant pour moi de faire ressortir le coté méchant de la bete en la montant en super mot. Certain vont crier au blasfeme je sais, mais j'ai quitté la sportive quand j'ai appris que j'allai etre papa et depuis que mon petit prince et là la vitesse ne me botte plu, donc voila le pourquoi du truc qui fait que machin je veu faire un sm de l'engin!!! z'avez compris quoi... enfin j'espere, A bientot pour le commencement alors... allé Tcho les coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Ven 22 Oct - 14:46 | |
| Salut et bienvenue dans l'aventure... |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| |
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Ven 22 Oct - 21:34 | |
| Salut et bienvenue à toi le p'ti gars de Basse-Normandie !! Je ne suis plus le seul originaire de cette région dans le forum depuis aujourd'hui J'ai pris possession de mon KLE à Saint-Pair/Mer , donc pas très loin de chez toi. En ce qui concerne le projet de modification de ta machine en Supermot. ne t'inquiètes pas : le forum n'est pas "intégriste" du modèle d'origine . Une moto doit évoluer en fonction des goûts et des besoins de son propriétaire . | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Ven 22 Oct - 22:09 | |
| salut et bienvenue à toi le tout, ici, est d'avoir un KLE s'il te convient en supermotard, c'est exactement comme tu veux et au fait n'oublie pas de te positionner sur la carte des membres _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
benbenz50
Messages : 11 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 41 Localisation : Poilley, AVRANCHES, MANCHE
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Sam 23 Oct - 9:17 | |
| Je voulai mettre une tof mai IMPOSSIBLE Bref, en attendant l'hiver je roule un peu, juste la selle que j'ai refait parce que l'ancienne etait morte... et carbu aussi, l'un était feller et réparer avec colle a pare-brise, sympa!!! en attendant de mettre des tof, A plus | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Sam 23 Oct - 9:24 | |
| - Citation :
- Je voulai mettre une tof mai IMPOSSIBLE
salut, selon les dernieres infos de notre MAITRE A PENSER Bistouri ( Maitre Yoda ) La galerie est pleine... essaye un insert dans ton message | |
|
| |
benbenz50
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Sam 23 Oct - 9:41 | |
| Normalement sa doit etre bon là, merci encore pour l'accueil, St pair n'est pas loin effectivement. je sui arriver là pres du Mt St Michou ya 3 an pour me mettre a mon compte, sinon je suis originaire de Lisieux (14). A plus les gars, on reparlera de l'utilité ou non des selles "confort" sur kleu... Salut Ben, j'ai édité ton message pour que la photo apparaisse dedans. Il faut juste coller l'adresse dans la case qui apparait quand on clique sur le bouton image... Bistouri | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Sam 23 Oct - 10:36 | |
| Salut et bienvenue à toi le normand. Comme les autres, ici, je n'ai rien contre ta roue avant de 17. L'essentiel est de se faire la moto dont on a envie. Moi, j'aime trop le trail à tétine..... | |
|
| |
benbenz50
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Sam 23 Oct - 14:06 | |
| ok sa marche, tel quel, elle est tres polyvalente, marche bien et une gueule qui passe partout, pour l'instant la monte est d'origine, je vais essayer de cogiter sur ce que je vais modifier mais oui c'est sur ca va partir en supermot. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Sam 23 Oct - 20:05 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Lun 25 Oct - 8:45 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Lun 25 Oct - 22:46 | |
| La bonne idée que la KLEU's benbenz50 , bienvenu sur le topic. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ti Nouveau Lun 25 Oct - 22:51 | |
| Coucou LA bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti Nouveau | |
| |
|