Après avoir,
déposé le guidon et le T supérieur
(il faut oter les 4 vis 6 pans de part et d'autre du T, puis l'ecrou chromé, Ø clef 24 je crois, puis désserré l'écrou fileté plat avec un tourne vis).
J'ai contemplé la partie supérieure du roulement.
Passé la partie extase, j'ai décidé de bourrer le tout de graisse Litium, et me servant un peu de la soufflette pour forcer l'entrée de la graisse..
j'en ai remis pas mal, enfin pas une tonne non plus, et j'ai remonté le tout.
Essais, pas de clac en comprimant la fourche et en freinant fort.
Le point dur a disparu.
Je ne me fais pas d'idée, je me doute que la solution est transitoire et qu'il faudra y revenir de manière définitive en remplacant l'ensemble.
Je n'ai donc graissé que le roulement supérieur, sinon il faut déposé fourche, roue.....
Et c'est très fluide, mieux qu'avant le point dur on dirait....
j'ai aussi profité de serrer le "Neiman"
Rapide, juste une demi heure....
Je vous dirai par la suite si ca dure...
à tenter en tout cas avant, je viens de faire 250km et c'est good.