| Direction le monastére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 7:08 | |
| Bonjour, bon hier petite ballade bien sympathique, le col de porte est magnifique, j'ai juste une photo a vous montré car malheureusement j'ai fait l’expérience du verglas et patattra virage a gauche, je roulais a deux a l'heure j'ai perdu l'avant et bilan deux clignotants, une petite rayure sur la carrosserie, le guidon a pris un petit coup aussi. Finalement j'ai écourter la ballade j'étais déjà a plus de cent bornes, ensuite autoroutes personnellement rien du tout le casque rien gant rien pantalon rien. J'ai du tomber a 10km/h je suis dégouter Mais c'était beau quand même attention au torticolis | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 9:06 | |
| oui c'est beau - Citation :
- l’expérience du verglas et patattra virage a gauche, je roulais a deux a l'heure j'ai perdu l'avant
c'est clair que ça pardonne pas, tant que tu es parfaitement droit ça passe, ensuite si tu tourne pas glop j'ai connu cela sur des pistes, j'en ai encore mal parfois aux pouces Les guidons d'origine sont lourds et peu solides, si tu va hors route c'est pas mal d'en mettre un bon. Mais peut-être que le tiens a juste bougé, en desserant et resserant les pontets ça peu le faire. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 13:24 | |
| Pas de bol ! Le verglas, ça ne pardonne pas ! Mais il ne faut pas te décourager, on y a tous goûté un jour ou l'autre.....Et dans un mois, c'est le printemps ! | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 17:11 | |
| Oui vivement le printemps mais sa met le cafard, tomber sur une connerie | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 17:14 | |
| PAS GLOP PAS GLOP ! courage, ces rien ces le métier qui rentre remonte vite sur ton fidèle KLE et continuer a nous faire envie avec tes belle photos .......... de travers ! - - - - - - - - - | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 17:20 | |
| Question vous avez quoi comme guidon, je ne sais pas si il va falloir le changé mais au cas ou?
J'ai déjà trouver les clignotants | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 17:25 | |
| j'en connais qui vont "hurler" ! Renthal- - - - - - de mon coter j'ai mit un guidon "DAFY" a 30€ . un guidon cross haut . je suis dejas tomber avec et pas "encore" tordus . | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 17:25 | |
| - Dogmoustik a écrit:
- Question vous avez quoi comme guidon, je ne sais pas si il va falloir le changé mais au cas ou?
J'ai déjà trouver les clignotants Tu mets un SPECIAL OLDTRAILER _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 17:28 | |
| - KLE66 a écrit:
- Dogmoustik a écrit:
- Question vous avez quoi comme guidon, je ne sais pas si il va falloir le changé mais au cas ou?
Tu mets un SPECIAL OLDTRAILER je le savais je le savait ! - - - | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| bon ba finalement vu avec le padre pas besoin de le changer moralité de l'histoire 30 euros de clignotant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction le monastére Jeu 21 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Direction le monastére Ven 22 Fév - 12:41 | |
| | |
|