| Diametre durites essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Diametre durites essence Lun 1 Nov - 15:15 | |
| Salut à tous, Dans le cadre de mes réparations diverses et variées je souhaite changer les durites d'essence... Je souhaiterai avoir la confirmation de mes mesures. Durite essence . Diam 8 mm ( interieur ) Durite depression . Diam 6 mm ( interieur ) tuyau de trop plein . Diam 4 mm ( interieur ) Qui pourrait me confirmer ces dims ??? A votre bon coeur Msieurs Dames | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mar 2 Nov - 16:21 | |
| Désolé , je n'ai rien trouvé quant aux mensurations des durits d'essence , ni dans la RMT ni dans le Manual Service .
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mar 2 Nov - 18:39 | |
| Allo Hervé donc voilà ce que j'ai trouvé: http://www.cmsnl.com/kawasaki-1992-a2-kle500_model12418/partslist/ mais ca tu connaissais, par contre dans le détail ils te mettent aussi les dimensions int/ext/long fais ton choix. A+ bonnes routes
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mar 2 Nov - 18:56 | |
| Salut Mono Mais c'est bien sûr pourquoi se compliquer la vie .... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mar 2 Nov - 23:32 | |
| Ben oui, au fait dimanche t'as oublié les plaquettes. A+ Hervé63 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mer 3 Nov - 9:19 | |
| - Citation :
- au fait dimanche t'as oublié les plaquettes.
Oui j'y ai pensé quand j'etaqis en train de me faire rincer sur la route.... Faut qu'on trouve un moment... je te laisse les entrainements des compteur ER5 et GPZ et je prends les plaquettes ... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mer 3 Nov - 17:58 | |
| C'est sans problème Hervé, ne pas oublier le noir _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Diametre durites essence Jeu 18 Nov - 18:13 | |
| Difficile de trouver des durites en diam 3.5 et en diam 5 mm Pensez vous que cela fasse une grosse différence avec des diam supérieur plus standard soit du 4mm et 6 mm A votre bon coeur Msieurs , Dames | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Diametre durites essence Jeu 18 Nov - 21:24 | |
| pour ma part je pense que non . C'est souple quand même . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
guzzi.racer
Messages : 19 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 49 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mer 26 Jan - 17:53 | |
| C'est peut-être trop tard mais si ça ne sert pas pour Hervé ça pourra servir une autre fois pour un autre kaèliste. J'étais moi aussi en galère lorsqu'il m'a fallu trouver de la durite essence de diamètre 12 mm (intérieur) pour ma Guzzi. J'ai trouvé bonheur ici : www.standducaoutchouc.fr Ils sont a proximité de Montpellier mais fonctionne via le net. Super sérieux. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mer 26 Jan - 19:05 | |
| GÉNIAL MERCI ! | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Diametre durites essence Mer 26 Jan - 20:06 | |
| Sympa ..... mais ce sear pour une prochaine fois... j'ai tout changé avec du standard et ben ... pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diametre durites essence | |
| |
|
| |
| Diametre durites essence | |
|