500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Retour vers le futur  3logos11
Derniers sujets
» Kle tourné sur 1 cylindre
Retour vers le futur  EmptyLun 23 Sep - 12:04 par Rorokawa

» Nouveau propriétaire de kle
Retour vers le futur  EmptyDim 25 Aoû - 16:18 par Yioryos

» Démarrage kle
Retour vers le futur  EmptyJeu 22 Aoû - 21:27 par bebert

» bon tuto carbu trouvé sur le net!
Retour vers le futur  EmptyJeu 22 Aoû - 14:08 par globule

» Diamétre joints pistions étriers de freins
Retour vers le futur  EmptyJeu 22 Aoû - 11:12 par Yioryos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour vers le futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2024

Retour vers le futur  Empty
MessageSujet: Retour vers le futur    Retour vers le futur  EmptyDim 16 Juin - 10:43

Bonjour, je me suis inscrit il y a quelques jours sur le forum, j'ai 56 ans et je possède 2 Voxan ( street et roadster ) j'ai passé mon permis sur le premier gpz 500 , celui avec mono disque sorti en 88. Évidemment je suis tombé sous le charme de ce moteur "très rageur" et j'en ai acheté un qui était un peu cabossé que j'avais transformé en street et surtout bien préparé, je prenais 210 à fond les bielles, après quelques bonnes bourres avec les potes et de bons et loyaux services, le cadre avait bien faibli et à même fendu...je n'y suis pas allé de main morte, avec quelques rallye en sus ( 30ème scratch une fois quand-même) à l'époque pas mal étaient surpris ! Les années passent et le virus me reprend, je voulais tout d'abord acheter une er5 mais l'âge avançant je suis décidé de m'orienter vers un kle, je viens d'en ressayer un et j'ai tout retrouvé illico, du bonheur ces Kawasaki , pas parfaite mais vraiment la banane.
Donc maintenant je cherche la perle rare, il y en a qui me plaît sur le LBC mais trop loin, à voir ? Je cherche plutôt en supermot dans l'idée de refaire un petit rallye . A bientôt. A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3255
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 68
Localisation : PERPIGNAN

Retour vers le futur  Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur    Retour vers le futur  EmptyLun 17 Juin - 6:37

Bienvenue parmi nous cheers Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers des essais de KLE
» Futur KLEiste ????
» Futur Klist
» Futur proprio d'une KLE?
» nouveau futur kle iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: