| protèges-mains | |
|
+5goni superbarbiche PIZZA13 monostreet oldtrailer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: protèges-mains Mar 20 Oct - 17:34 | |
| salut monostreet pour installer tes polisport as-tu déplacé les cocottes ou maitre cylindre tes leviers de freins et d'embrayage sont d'origine dans ce cas les protèges-mains sont larges j'ai essayé ce matin des ufo qui sont justes la durite de freins est toujours clipsée sur la barre du guidon j'arrête là les à la c.. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: protèges-mains Mar 20 Oct - 22:09 | |
| Salut Oldtrailer, non rein déplacé du tout , mais comme tu peux voir sur les clichés de l'autre forum, ca passe juste , juste . Et oui la durite de frein est toujours fixée ala barre du guidon. A+ | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Mer 21 Oct - 14:00 | |
| je te remercie,
je vais essayer de dénicher des polisport sinon je me rabattrai sur les ufo _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: protèges-mains Sam 24 Oct - 8:41 | |
| qu'est que vous avez contre les origines ? sont super protecteur et aux couleurs de la moto bon reste le look mais en hiver je m'en fiche car mes mains son protégées au moins appel x trem | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: protèges-mains Sam 24 Oct - 11:35 | |
| Ben , pour moi Pizza13 c'est bêtement qu'a l'achat enne n'en avait plus et que j'ai pris les premiers qui allaient bien. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Sam 24 Oct - 22:24 | |
| - PIZZA13 a écrit:
- qu'est que vous avez contre les origines ?
sont super protecteur et aux couleurs de la moto bon reste le look mais en hiver je m'en fiche car mes mains son protégées au moins appel x trem j'ai rien contre les origines, mais roulant pas mal hors bitume les rigides protègent mieux les leviers et les mains. Le look est aussi meilleur je trouve _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Jeu 12 Nov - 11:59 | |
| ça y j'ai monté des acerbis plastique façon manga dès que je peux je tofe _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
| Sujet: Re: protèges-mains Sam 14 Nov - 15:29 | |
| Je sais j'ai mis un peu de temps mais j'ai retrouvé ma facture pour le protège main d'origine sur ma kle tilleul de 1995 et c'est vrai que j'ai été surpis du tarif mais aussi de la dispo et du délais : 15€20 pièce et une semaine . Pour de l'origine ya pas de mal ? Maintenant il est sur que pour du TT cela ne vaut pas les Acerbis mais enfin un acerbis sur un guidon de m..... en ferraille (que se tord de peur ,je ne vois pas l'utilité ) APPEL X TREM | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Sam 14 Nov - 15:33 | |
| j'ai aussi changé le guidon par un dafy sympa en alu pas très cher 25 E _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
| Sujet: Re: protèges-mains Dim 15 Nov - 8:13 | |
| AH OK c'est déja un poil plus TT même si la KLE est plus chemins que TT , comme pas mal de trails . Et je n'ai pas essayé ,mais la Versys est encore pire car les pneus sont routiers 100%. Appel x trem | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Dim 15 Nov - 18:23 | |
| - PIZZA13 a écrit:
- AH OK
c'est déja un poil plus TT même si la KLE est plus chemins que TT , comme pas mal de trails . Et je n'ai pas essayé ,mais la Versys est encore pire car les pneus sont routiers 100%. Appel x trem j'ai pris aujourd'hui des tofs, dès que je peux je les envois le KLE à de vrai capacités TT et hors piste, je l'ai essayé mercredi sur un spot où je vais avec le 400... je suis passé presque partout, à condition d'éviter le franchissement ou la garde au sol réduite du KLE fait rapidement frotter la protège-carter. sur un espace rugueux, mais assez plat et large, cette moto est surprenante la versys me plait beaucoup, des potes en ont et en sont très contents, en plus de son inadaptation TT il n'y a pas de porte-paquet tu devrais t'initier, doucement pour commencer, au hors bitume tu verras c'est très sympa _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
| Sujet: Re: protèges-mains Dim 15 Nov - 19:43 | |
| c'est très sympa pour l'invitation mais pour l'initiation je crois que le kle va vite rendre l'âme car j'ai fait 7 ans d'enduro avec tous ces classiques sauf la GLC et j'ai eu des plaques sur fond vert assez longtemps sur mes KTM .Cest pour cela que la miss restera sur le bitume même si il m'arrive de prendre un chemin roulant mais avec un metzeller tourance à l'ar ce n'est pas cela . Bonnes ballades | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Dim 15 Nov - 20:49 | |
| - Citation :
- tu devrais t'initier, doucement pour commencer, au hors bitume tu verras c'est très sympa
la j'ai l'air c.. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
| Sujet: Re: protèges-mains Sam 21 Nov - 8:18 | |
| Salut non tu n'as pas l'air d'un con cela partait d'un bon sentiment faire découvrir la moto verte . Aussi si tu trouves du plaisir en tous chemins c'est bien mais fais bien attention en TT car tu déranges pas mal de monde .Souvent ces gens ne sont pas tolérants et sans parler du plomb qui ricoche sur le casque , il y a parfois des obstacles mouvant (on a même eu un poteau béton électrique qui c'est déplacé tout seul au milieu du passage entre notre aller et retour ) Bonnes ballades | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Sam 21 Nov - 12:45 | |
| t'inquiète pizza13, ça m'a fait marrer de parler initiation TT à un enduriste confirmé. je connais bien les problèmes de cette pratique, donc je roule seul, de façon linéaire sans repasse, en basse saison, à des endroits éloignés des villes et fortes densité de populations, ce qui explique mon choix de trails: je roule parfois pas mal avant de sortir hors bitume, il en résulte aussi un petit parfum d'aventure en général je n'aime pas les endroit où tout le monde va pour moi moto=évasion _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Lun 23 Mai - 10:59 | |
| véritable exhumation de post KLE2B refait à neuf sa moto, ma contribution mécanique au forum sera un peu moins pointue j'ai trouvé sur le bon coin des protège-mains "polisport" classiques noirs pour 25 E j'avais aussi besoin des fixations pour remplacer celles du 400 qui avaient souffert de la chute. donc voilà le résultat en remplacement des acerbis d'avant qui sont de bonne qualité, mais dont les pattes de fixation avaient abimé le réservoir sur une ancienne gamelle. avant. [img] [/img] on voit la patte alu qui peut buter sur le résé (de l'autre côté pour moi) [img] [/img] maintenant [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: protèges-mains Lun 23 Mai - 11:45 | |
| genial les polisport, ce sont les meme que Mono ?
tu a une ref ou tout les models sont adaptable car je crois que certain sont trop fin et on ne peut plus aller chercher l'embrayage les doigts coinces, c'est pas cool | |
|
| |
goni
Messages : 16 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: protèges-mains Mar 2 Aoû - 19:38 | |
| - oldtrailer a écrit:
- les protèges-mains en dur sont une bonne solution à ces petits désagréments, pas forcément chers et bon pour le look.
oui justement j'me suis renseigner aujourd'hui 16 euros pièce | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: protèges-mains Mer 3 Aoû - 8:47 | |
| | |
|
| |
goni
| Sujet: Re: protèges-mains Mer 3 Aoû - 13:18 | |
| oui justement j'me suis renseigner aujourd'hui 16 euros pièce[/quote] ha ouai lequels ? bon on sort un peu dusujet initiale mais c'est pour la bonne cause [/quote] je pourrais te donner le ref vendredi car j'y retourne pour ma piece mais je pense etant donner qu'il regardais sur un truc kawa que c'etait les pieces d'origine,bref j'essai de te confirmer ça vendredi ou samedi.
Dernière édition par goni le Mar 9 Aoû - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: protèges-mains Mer 3 Aoû - 18:22 | |
| à ce prix la ils sont en dur, c'est à dire avec deux fixations une au bout du guidon et l'autre sur . et as-tu les fixations également _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: protèges-mains Dim 7 Aoû - 19:57 | |
| Un lien pour ces protèges mains ? Merci | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: suite Lun 8 Aoû - 9:47 | |
| sur le KLE j'avais ceux-la, les gris en bas http://www.google.fr/imgres?q=prot%C3%A8ge+mains+acerbis&hl=fr&client=firefox-a&hs=b8K&sa=X&rls=org.mozilla official&channel=s&biw=1024&bih=574&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=Pm4kuLh2fjXdlM:&imgrefurl=http://www.crazydeal-moto.com/index.php%253FcPath%253D24_650_1017%2526osCsid%253Db0922b5fed6f0e1bed1f4de841b7e957&docid=4dtx0NPlNIV2aM&w=576&h=505&ei=2o4_TpO0HcPxsgaK88D7Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=135&vpy=80&dur=11226&hovh=210&hovw=240&tx=116&ty=215&page=1&tbnh=128&tbnw=141&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0 maintenant j'ai ces polisport en noir. http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carrosserie/carenages/protege-mains-polisport1.html les deux modèles sont en classiques en plastique, ça me semble suffisant vu le TT light que l'on fait en KLE, j'ai pris une gamelle avec les acerbis, ils n'ont pas bougé. sur le 400 j'ai des renforcés alu dont je suis très, très, content ils sont costauds car je les ai testé plusieurs fois et peu coûteux comparés aux autres marques, achetés chez "dafy". http://www.boutik-moto.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=502895&lg=1 pas sûr qu'ils aillent sur le KLE suite à la taille des leviers. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: protèges-mains Lun 8 Aoû - 23:03 | |
| un collègue ma donner des ACERBIS UNIKO NOIR . UNIKO car ya juste une fixation au bout du guidon . j'ai du percer le filetage d'origine pour tarauder plus gros . esthétiquement je les trouvent sympa , efficacité ? on verras bien ! | |
|
| |
goni
| Sujet: Re: protèges-mains Mar 9 Aoû - 17:02 | |
| - goni a écrit:
- oui justement j'me suis renseigner aujourd'hui 16 euros pièce
ha ouai lequels ? bon on sort un peu dusujet initiale mais c'est pour la bonne cause [/quote] je pourrais te donner le ref vendredi car j'y retourne pour ma piece mais je pense etant donner qu'il regardais sur un truc kawa que c'etait les pieces d'origine,bref j'essai de te confirmer ça vendredi ou samedi. [/quote] Alors pour les protégés mains a 16e pièce j'nai pas eu la ref (pièces d'origine) car elle dépend de la couleur mais c'est ceux qui ont qu'une fixation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protèges-mains | |
| |
|
| |
| protèges-mains | |
|