| Votre KLE de délire en Supermot | |
|
+10KLE66 KIRIKOU s1der fred325 tourtebulle13 superbarbiche phchmoto Bistouri oldtrailer monostreet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Lun 11 Fév - 9:53 | |
| elle est chouette on dirais la moto de batman bravo pour le taf et il doit y'en avoir pas mal | |
|
| |
s1der
Messages : 94 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 42 Localisation : Liège Belgique
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Lun 11 Fév - 11:47 | |
| - KLE66 a écrit:
Je me demande quel échappement il a monté, car les deux tubes en sorte de moteur font plus ou moins la même longuer à mon avis sa ligne est home-made mais ouais autrement bien conçue que l'origine (à part que pour remettre un sabot faut certainement bricoler aussi) | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Lun 11 Fév - 17:07 | |
| ah ouais, il y a une jolie fourche inversée aussi.
le concept d'inspiration KTM des série B noire a bien été exploité. Des protège-main feraient sympa _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
s1der
Messages : 94 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 42 Localisation : Liège Belgique
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Lun 11 Fév - 17:31 | |
| l'avant vient d'une duke 690 SM il me semble | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Lun 11 Fév - 17:47 | |
| - s1der a écrit:
- l'avant vient d'une duke 690 SM il me semble
Je serais de ton avis _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Mar 12 Fév - 11:56 | |
| Il y a quand même des heures de boulot dessus .......très jolie , elle me branche bien ! Je serai curieux de connaitre la taille du pneu AR !! |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| |
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Ven 15 Fév - 14:09 | |
| Bah je dois être le seul à trouver ça hideux alors... Désolé | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Ven 15 Fév - 17:48 | |
| il a du boulo, mais si je puis me permetre quelques remarques: j'aurais gardé le garde boue ar d'origine, la selle et un guidon dans une position normale (là sa fait 50 cm3) mais sinon beau travail | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Sam 16 Fév - 9:53 | |
| - LilYoda a écrit:
- Bah je dois être le seul à trouver ça hideux alors...
Désolé Non, nous sommes 2 ! Mais je ne suis pas désolé ... | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Moto Lun 18 Fév - 19:09 | |
| Salut, Les absents ont toujours tort : le proprio de cette bécane est un des allemands qui étaient présents à Bormio en 2011 (où sa bécane était déjà supermot', mais entièrement Orange, et où il s'est un peu gaufré, d'où la "repeinture") et à Thuringen en 2012, sous sa forme actuelle. Si vous avez des questions, je peux les lui poser sur le forum allemand, ,en espérant qu'on arrive à se comprendre, je suppose en anglais ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Lun 18 Fév - 19:43 | |
| salut bistouri moi j'ai une petite question, si tu peux la lui poser: C'est quoi sa ligne d'echappement? Merci Math | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot Mar 19 Fév - 22:09 | |
| - monostreet a écrit:
- Pour sûr qu'il va nous faire ca Oldtrailer on attend tous. Sinon si ca peut aider un post sur un gonflage et tout et tout sur un ER5 cousine de notre KLEU ici:
http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/54752-boostage-er-5-a.html
en fait pas grand chose sur mon ancien c'etait un moteur d'ER5,les rapports de boite ne sont pas les memes,l'inconvenient,tu te retrouves avec la premiere en haut, avec le renvoi sur le KLE,ca t'inverse la boite polissage des conduits,des gicleurs plus gros,un echappement limite libre, quand j'etais gaz sur autoroute au bout de 5mn le collecteur etait rouge vif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre KLE de délire en Supermot | |
| |
|
| |
| Votre KLE de délire en Supermot | |
|