| consommation | |
|
+11LilYoda superbarbiche debutant oldtrailer KLEenex mezana KIRIKOU KLE66 Batucador monostreet johann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: consommation Sam 26 Avr - 8:52 | |
| je pense que le KLE consomme lorsque l'on tire sur la poignée perso je tombe la réserve vers 190km en dessous c'est que j'ai arsouillé et au dessus des 200km c'est rare et c'est que j'ai fait du TT soit j'ai rouler pépère | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: consommation Dim 27 Avr - 8:18 | |
| Même constatation , en arsouille je passe la réserve a 165 km , en duo chargé vers 185 , et solo coooollll ( genre j'ai un pneu crevé , j'ai une guêpe dans l’œil ) vers 190/195 ... | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: consommation Dim 27 Avr - 21:14 | |
| ah je savais pas pour la guêpe !! le pneu oui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Lun 5 Mai - 22:05 | |
| J'ai battu mon propre record de consommation moyenne ce week-end : 4,4l/100km. Ce qui fait mal avec ce genre de record c'est repasser au dessus des 5l/100km ! |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 6 Mai - 16:09 | |
| Oui t'inquiète pas, les 2 pattes fonctionnent. Je pense que la route lui a fait du bien, ça a certainement "décrassé" tout ça. J'ai roulé au SP98 dont certains disent qu'il est plus détonnant que le 95. Peut-être que ça a contribué à cette baisse de consommation. |
|
| |
cedric34
| Sujet: Re: consommation Mar 6 Mai - 18:49 | |
| Il me semble aussi que l'on a meilleur rendement avec le SP98 ... Ce qui est sur ( je l'ai vérifié plusieurs fois avec ma voiture ) c'est que la qualité de raffinage du carburant influe sur la consommation , certaines station de grandes surfaces sont a éviter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 6 Mai - 20:15 | |
| - cedric34 a écrit:
- [...] Ce qui est sur ( je l'ai vérifié plusieurs fois avec ma voiture ) c'est que la qualité de raffinage du carburant influe sur la consommation , certaines station de grandes surfaces sont a éviter ...
A titre personnel je les évite toutes depuis que j'ai eu une casse d'injecteurs sur ma caisse (en même temps que plus de 300 autres conducteurs) . Je ne vais qu'en station de marque. Je confirme donc ton expérience. |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: consommation Mer 7 Mai - 10:08 | |
| - cedric34 a écrit:
- Xot 66 !
T'es sur que tes 2 cylindres fonctionnent ? Sinon peut être que tu ne roules qu'en descente le vent dans le dos !
on arrive à ce genre de basses consos à vitesse bien stabilisée autours de 100 KM/h compteur. Je pense aussi que le SP98 aide à le faire. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Jeu 14 Aoû - 22:25 | |
| Un petit coucou suite à l'entretien annuel de la bête. Filtre k&n, richesse à 1,5 tour, synchronisation aux petits oignons. Aller-retour en montagne avec montée bourrin avec vent de face plus une chute à l'arrêt en pente latérale et descente super souple = 4,35l/100 km à l'arrivée. Pour être certain de ne pas tricher j'ai rempli le réservoir à ras à chaque fois et c'était du sp95. |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
philj
Messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: consommation Mar 19 Aoû - 11:18 | |
| Salut à tous,cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site. La KLE tourne toujours comme une horloge avec bientôt 60000kms. Je donne ma conso qui me semble raisonnable ,j'ai mis le plein et après 170 kms j'ai remis exactement 7litres.je trouve ça très raisonnable.(sur nationale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
| consommation | |
|