| Présentation de KLE2B | |
|
+6oldtrailer Bridge monostreet Herve63 mezana KLE2B 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Présentation de KLE2B Lun 28 Fév - 23:36 | |
| Bien le bonjour à Tous Certains me connaissent déjà depuis l'autre forum. Pour les autres, eh oui, je suis en Corse. Assez jeune motard puisque je n'ai mon permis que depuis 2009. J'ai presque 40 ans, marié et enfants, voyageant beaucoup pour le travail et aimant le jazz. Musicien quand il p(l)eut : guitare et surtout saxophones. Bricoleur et mécanicien sur hélicoptère, je deteste amener un véhicule chez un garagiste. Voilà, je crois que j'ai fait un rapide tour du sujet. | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mar 1 Mar - 5:24 | |
| Bonghjornu cumpà....
Je te souhaite la bienvenue sur ce site sympathique et convivial... Je ne possède plus de KLE , mais suis resté là quand même car les gens y sont accueillants et passionnés...Tout ce que j'aime...
J'aurais aimer pratiquer d'un instrument à vent, mais suis resté à la guitare, ce qui somme toute n'est pas si mal. | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mar 1 Mar - 17:25 | |
| Salut sur ce forum KLE2B, il est vrai que l'on est plusieurs a venir du forum frère. http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377657.htm. bonnes routes _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mar 1 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mer 2 Mar - 17:20 | |
| Salut coucou , bienvenue sur ce fofo |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 3 Mar - 15:47 | |
| salut KLE2B et , t'es un ancien maintenant et content de te voir arriver ici, car l'autre forum n'est plus trop fréquenté maintenant. Voilà fait comme chez toi, il y a deux concentrations en cours, tu peux t'y inscrire si tu le souhaites. il faut que je regarde comment importer les infos de l'autre forum sur le notre... _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 3 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 3 Mar - 22:27 | |
| Sans offenser qui que ce soit, il y a, dit on, plus de Corses à Marseille que sur l'Ile. Et il est vrai que j'en connais beaucoup |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 10 Mar - 20:01 | |
| Juste pour vous faire profiter d'une photo de mes montures. Comment ça y'en a qu'une ? Ma deuxième monture est sur l'arrière plan | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 10 Mar - 20:08 | |
| Exact KLE2B mais c'est quoi comme modèle ???? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 10 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 10 Mar - 21:47 | |
| - monostreet a écrit:
- Exact KLE2B mais c'est quoi comme modèle ????
Un AS 332 Super-Puma Pour la légèreté, c'est 5 tonnes à sec, 2250 litres de kérosène et jusqu'à 8 T 6 en charge max. Pour la conso, c'est un peu plus que nos KLE : 11 litres / minute Nos réservoirs ne suffisent pas à asssurer le démarrage des 2 turbines | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Jeu 10 Mar - 21:50 | |
| Et en puissance , vitesse et altitude max ca donne quoi ???? cet ancêtre du EC225.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Ven 11 Mar - 19:01 | |
| c'est sur que tu sors du lot sur le fofo comme pilote d'hélico _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Pilote ????? Sam 12 Mar - 19:39 | |
| Ho là, si je suis pilote, ce n'est que de KLE. Sur hélicoptère, je suis mécanicien navigant. Alias "le petit Jésus", celui qui se trouve entre le boeuf et l'âne | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mar 15 Mar - 9:49 | |
| bienvenue a toi et a ton supercopter | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mar 15 Mar - 9:58 | |
| - Citation :
- Ho là, si je suis pilote, ce n'est que de KLE.
tu as raison c'est ce qu'il y a de mieux _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mar 15 Mar - 17:51 | |
| là un job comme ca , ca te clou ou c'est une référence a une spécialité charcutière ????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Mar 22 Mar - 23:32 | |
| - monostreet a écrit:
- là un job comme ca , ca te clou ou c'est une référence a une spécialité charcutière ?????
C'est plutot le clou Le boeuf et l'ane, ce sont les 2 pilotes et le mécanicien navigant se trouve assis entre les deux comme le petit Jésus entre le boeuf et l’âne. | |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Bientot je ne serais plus Dim 1 Avr - 12:30 | |
| Je garde mon poste de présentation pour tirer ma révérence. Entre l'emmener, la stocker et la vendre, la raison et l'opportunité ont fait pencher la balance pour la troisième option. C'est donc ainsi que dans quelques mois, le pilote de la KLE bleu ne sera plus et la KLE bleu restera en Corse. J'ai apprécié votre chaleureuse présence et votre symphatie. C'est aussi avec un pincement que je tourne cette page. Je vous souhaite plein de bonnes routes et pleins de virages, en esperant que nos dirigeants ne nous transformeront pas en vaches à lait déguisées en sapins de noël roulants. et pitete que je repasserai de temps en temps | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Dim 1 Avr - 17:40 | |
| J'ai sans doute le mauvais rôle a dire cela au vu de mes adieux précédents, mais KLE un jour, KLE toujours. BonneS routeS fais attention a toi et donnes nous des nouvelles. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Dim 1 Avr - 19:52 | |
| Bonne chance et plein de réussites dans tes nouvelles aventures KLE2B file en douce le lien du fofo au nouveau propriétaire de ta moto sois certain que l'ensemble du forum t'as également apprécié et gardera un excellent souvenir de ton passage. tu as raison, imite à l'occasion les anciens KListes viens nous voir et donne-nous de tes nouvelles. - Citation :
- Je vous souhaite plein de bonnes routes et pleins de virages,
tu peux compter sur nous - Citation :
- en esperant que nos dirigeants ne nous transformeront pas en vaches à lait déguisées en sapins de noël roulants.
qui roulera verra alea jacta est. à bientôt _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B Lun 27 Juil - 21:27 | |
| De retour On the kle soon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de KLE2B | |
| |
|
| |
| Présentation de KLE2B | |
|