| Bonjour à vous! Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loic
| Sujet: Bonjour à vous! Ma présentation Jeu 5 Mai - 7:16 | |
| Je suis Loic, le permis depuis 2 ans dans 1 mois, la KLE est ma première qui m'a accompagné depuis le début. Avec elle, j'ai pu m'initier à l'entretien courant de la moto, c'est une moto facile d'accès et toujours très fiable. L'unique problème que j'ai rencontré en deux ans est le régulateur de vitesse que j'ai fait remplacé chez Kawasaki. Je suis actuellement à Paris Depuis moins d'un an mais je suis originaire deToulouse où j'ai passé mon permis et d'où je l'ai ramené. La KLE est la moto avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir, mais j'ai une utilisation polyvalente de la moto ville+autoroute,je cherche donc une machine plus coupleuse type TDM à petit budget pour la remplacer! Vous trouverez donc ma KLE dans la rubrique KLE à vendre J'espère que ça pourra faire un heureux motard! Bonne route! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Jeu 5 Mai - 11:19 | |
| salut et sur le forum, nous te remercions de ta présentation, même si tu te sépare de ta KLE, car tous les inscrits ne procèdent pas de la sorte, c'est bien dommage. Rien ne t'empêche de mettre ton grain de sel sur les sujets de ton choix et ou de poser les questions qui te brulent les lèvres, les forums existent pour cela. Je te souhaite également bonne vente....même si j'ai du mal à le comprendre P.S. tous les motards ne sont pas heureux, mais tous les Klistes sont des motards heureux _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Jeu 5 Mai - 12:41 | |
| - oldtrailer a écrit:
P.S. tous les motards ne sont pas heureux, mais tous les Klistes sont des motards heureux Je plussoie. En fait, les autres, ils se croient heureux, mais c'est parcequ'ils ont pas essayé de KLE! Ceci dit, bienvenue, et tant pis pour toi, tu vas regretter ta kle! | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Jeu 5 Mai - 12:43 | |
| Heu... régulateur de vitesse? Y'a ça sur ta KLE??
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Jeu 5 Mai - 14:20 | |
| On nous aurait caché certaines options ? | |
|
| |
Loic
| |
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Jeu 5 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Jeu 5 Mai - 23:34 | |
| VFR et Transalp crament leur régulateur (de l'attention) car il est mal ventilé et il suffit de faire une petite modif pour régler le problème. Ce n'est pas le cas sur le KLE. Par contre..... le régulateur de vitesse, je l'ai sur la mienne... La poignée tournée à fond, la vitesse reste constante (ou presque) |
|
| |
Loic
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Ven 6 Mai - 5:51 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation Ven 6 Mai - 10:22 | |
| - Citation :
- c'est les VFR/transalp qui crament des régulateurs.
les africa-twin également me semble-t-il _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous! Ma présentation | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous! Ma présentation | |
|