| bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) | |
|
+3choky monostreet oldtrailer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Mar 13 Oct - 10:51 | |
| salut à tous nouveau possesseur d'un kle de 2006 7000 kms noir/orange, je viens m'inscrire sur ce forum. je suis niçois, j'ai 43 ans, je n'ai possédé que des trails mono, 2 xte 600, 1 DRZ 400 s, je n'aime que ces motos avec lesquelles on va de partout. la Kawa, est mon premier bi je l'ai acheté en complément de mon DRZ, pour élargir mes horizons et rouler un peu en duo avec madame, en gardant des possibilités hors bitume . je l'ai achetée à Allauch dans le 13 pour 2600e, désolé pas de tofs pour l'instant. J'ai déjà roulé plus de 1000 km et elle correspond tout à fait à mon usage.
Dernière édition par oldtrailer le Jeu 1 Mai - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Mar 13 Oct - 20:20 | |
| Salut et merci , Oldtrailer, je viens de laisser un petit message sur l'autre forum KLE, en souhaitant avoir quelques réponses. A+ | |
|
| |
choky
Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 57 Localisation : nîmes 30
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Sam 17 Oct - 21:34 | |
| salut oldtrailer et bienvenue ici . alors content de ta monture? ai-je été de bon conseil ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Lun 19 Oct - 11:21 | |
| - choky a écrit:
- salut oldtrailer et bienvenue ici . alors content de ta monture? ai-je été de bon conseil ?
salut chocky oui très content tu as été d'exellent conseil et c'est sur ton avis, après essais bien sur, que j'ai acheté mon KLE | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Mer 25 Nov - 22:02 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
phchmoto
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : 91, Montgeron
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Jeu 26 Nov - 6:10 | |
| Belles motos Les petites protection devant le rétro, c'est efficace Je pense m'acheter un DRZ pour m'initier au super motard sur piste... Tu as rouler beaucoup avec C'est fiable A+ | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Jeu 26 Nov - 9:42 | |
| - Citation :
- phchmoto a écrit:
- Belles motos
merci ...mais elles sont d'origines
- Citation :
- Les petites protection devant le rétro, c'est efficace
peut-être mais c'est surtout esthétique, ce style "mangas" va bien avec la moto
- Citation :
- Je pense m'acheter un DRZ pour m'initier au super motard sur piste...
exellent choix...c'est le top - Citation :
- Tu as rouler beaucoup avec C'est fiable
très fiable, environ 9000 km sur toute sorte de surface, aucun souci.
à part l'autoroute, dont il s'accomode, qui n'est pas sa tasse de thé, il est à l'aise partout. il cumule bon chassis, moteur moderne, avec entretien de base peu onéreux, même l'autonomie est correcte (10L +- 200 km en roulant cool) je ne m'en séparerai pas
pour tous renseignements ce lien, ou tu me retrouveras
http://www.400drz.fr/
c'est un forum tip top c'est grâce à lui que j'ai acheté le mien
n'hésites pas à poser des questions,
exellent choix
A+ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Dim 28 Avr - 18:46 | |
| je te souhaite un très joyeux retours parmi les Klistes et c'est quand tu veux pour aller rouler ....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Dim 28 Avr - 21:02 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Dim 28 Avr - 22:58 | |
| J'aime bien les nouveaux...Qui ont "old" dans leur pseudo. Hum... |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Lun 29 Avr - 8:53 | |
| Il était chouette ton 400 DRZ... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Lun 29 Avr - 11:02 | |
| - sined a écrit:
- Il était chouette ton 400 DRZ...
Mais 250 est plus beau et plus efficace _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Lun 29 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) Mar 30 Avr - 6:58 | |
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) | |
| |
|
| |
| bonjour d'un nouveau (présentation oldtrailer) | |
|