| Présentation scorpion31 | |
|
+5fred325 oldtrailer monostreet PIZZA13 scorpion31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scorpion31
| Sujet: Présentation scorpion31 Sam 30 Juil - 7:22 | |
| Bonjour a tous, je suis l' heureux propriétaire d'une KLE 500 depuis 2005 . J'ai connu que du bonheur avec cette moto, j'ai 55 ans, j'habite dans la région Toulousaine et ma passion était de rouler avec une bande de copains dans cette magnifique région Espagnole qui est l'Aragon. Malheureusement une chute au travail depuis fin 2006 me prive de ma passion et suite a 4 opérations de l'épaule droite je dois me résoudre a me séparer de cette moto. Voila tout est dit, maintenant faute de moto je fais de la randonnée pédestre dans une région magique la Sierra de Guara. Pour ceux qui ne connaissent pas cette région je vous la recommande fortement que vous pratiqués la moto, le vtt, le cheval, la randonnée pédestre, le canyoning, vous serez émerveillés par les paysages magnifiques dont regorgent cet endroit. Si vous êtes intéressés par des itinéraires motos ou des circuits de randonnées pédestre contactés moi, bon week-end a tous.
| |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Sam 30 Juil - 7:43 | |
| salut scorpion et bienvenue au forum et pour ma part je peux dire bienvenu au club des disjonction acromio claviculaire ? Mon score est de deux opérations mais je vois que tu en es à 4 . fred | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Sam 30 Juil - 11:51 | |
| Bienvenue Scorpion 31, vraiment désolé que tu sois par obligations médicales obligé de vendre ton KLE. Malgrès tout tu peux nous donner tes impressions et comme tu l'as proposer nous donner des itinéraires ainsi que les lieux sans aucun doute superbe de ta région. Bonne chance pour ta vente ( mets là dans " a vendre " ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
scorpion31
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Sam 30 Juil - 12:48 | |
| - PIZZA13 a écrit:
- salut scorpion et bienvenue au forum
et pour ma part je peux dire bienvenu au club ?des disjonction acromio claviculaire Mon score est de deux opérations mais je vois que tu en es à 4 . fred des disjonctions acromion claviculaire: non mais l'os du haut de l'humérus cassé a 4 endroits, donc prothèse d'épaule. C'est ensuite que cela c'est compliqué suite a une infection nosocomial, pour résumé j'en suis a l'année dernière a ma 3 éme prothèse, c'est pour cela que la moto pour moi c'est terminé et j'ai attendu cette année pour revendre ma KLE car j’espérais une amélioration qui n'ai pas arrivé. | |
|
| |
scorpion31
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Sam 30 Juil - 13:05 | |
| - monostreet a écrit:
- Bienvenue Scorpion 31, vraiment désolé que tu sois par obligations médicales obligé de vendre ton KLE. Malgrès tout tu peux nous donner tes impressions et comme tu l'as proposer nous donner des itinéraires ainsi que les lieux sans aucun doute superbe de ta région. Bonne chance pour ta vente ( mets là dans " a vendre " )
Mes souvenirs de ballades avec cette moto sont excellentes, elle est très maniable, facile a conduire, prise en main immédiate, polyvalente bitume et chemin. La consommation mini a été de 5 l et maxi de 6 l . J'avais remplacé le saute vent d'origine par un plus grand et mis un top case. Je voulais mettre la photo dans " a vendre " mais impossible d'envoyer un lien ???? (je n'ai pas eu ce soucis sur un autre forum), même le lien de l'auberge en Sierra de Guara que je voulais posté est refusé, je peux visualisé la photo et le lien, mais le transfert est refusé Pour les itinéraires , quand le petit soucis de transfert sera réglé je posterais les infos avec la carte en copie d'écran. J'ai la possibilité par email d'envoyer des fichiers GPS pour les itinéraires , me contacté en MP. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Sam 30 Juil - 15:36 | |
| salut et sur notre forum, ben vraiment désolé de ce qui t'arrive, qui sait peut-être n'est-ce pas absolument définitif tu es ici chez toi, et si tu souhaite parler de KLE les rubriques du forum te sont grandes ouvertes. ta moto est toujours à vendre si j'ai bien compris. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Sam 30 Juil - 21:33 | |
| meme les anciens kle-istes sont les bienvenue
salut a toi!! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Lun 1 Aoû - 8:31 | |
| Salut a toi Scorpion soit le bienvenue, est tu fan du groupe de music ? | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Mer 3 Aoû - 19:11 | |
| Salut à toi Scorpion31 En tant qu'ancien Toulousain je dirais | |
|
| |
scorpion31
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 7:25 | |
| - superbarbiche a écrit:
- Salut a toi Scorpion soit le bienvenue, est tu fan du groupe de music ?
de quel de groupe de music veux tu parlé | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 9:09 | |
| c'est comme Mireille Mathieu ou Yvette Horner .... la tournée d'adieu dure depuis 2 ans ..... on en voit pas la fin des Teutons | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 14:06 | |
| Est-ce vraiment possible de ne pas connaître ce groupe !!! tu nous fais marcher !! bienvenue à toi Scorpion du 31... j'en déduis que si scorpion n'est point ton groupe favori, il s'agit de ton signe astral !!!! il y a bien une 3eme possibilité mais celle là, je la laisse à Old dans ses bons jours ! oups ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 17:17 | |
| - Citation :
- il y a bien une 3eme possibilité
oui on lui serre la pince pour le groupe allemand, je réfère nettement les albums antérieurs à "black out" ceux avec uli jon roth et michaël schenker comme guitaristes. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 17:30 | |
| non!!! toute ma jeunesse _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 17:32 | |
| oh hé t'es pas si vieux hein !! moi aussi j'ecoutais scorpions... au collège... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 17:39 | |
| certes, mais ça commence à dater maintenant _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ostrogoth_42
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Jeu 4 Aoû - 21:32 | |
| je les ai vu une fois, pour accompagner ma fille _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
| |
| |
scorpion31
| Sujet: Re: Présentation scorpion31 Ven 5 Aoû - 11:52 | |
| | |
|