| petit tour du Sancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: petit tour du Sancy Ven 2 Sep - 19:00 | |
| Et oui un petit tour dans le pays des volcans, paysages et routes a KLE's peu après le départ de Clermont, voici Orcival Puis petit arrêt au lac de Servières Ha oui! j'avais oublié de vous dire j'étais guidé par un BM mono, Avec a son guidon Polau. Avec la doc qui va avec, et si on remorquait plutôt un camping car ??? sur la route avec des paysages ................ du minéral volcanique, plus loin, encore plus loin, ( tellement loin et connu que je ne me souviens même plus du nom ) et encore des paysages. et le reste plus tard, pas tout d'un coup quand même _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Ven 2 Sep - 19:27 | |
| sympa ce tour, et puis beau temps c'est décidemment une belle région cette auvergne et puis le 650 bm va faire plaisir à bridge _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Sam 3 Sep - 21:35 | |
| MERCI sympa les photos sinon ton GPS ? | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Sam 3 Sep - 21:55 | |
| petites routes sympa et encore des paysages, celle là je n'allais pas la rater, quand même !!!!!!! en levant la tête, Comment ca on voit trop la KLE ? terre a nature, a fromages et a petites routes a KLE's voici l'Auvergne qui dit fromages dit souvent vaches et même des qui rêvent devant les KLE's la suite, heu !!!!!! ben plus tard _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Sam 3 Sep - 22:00 | |
| Le gps, KIRIKOU, j'apprends pour le moment,; sinon précis. Mais ca fait des petits problèmes aussi j'ai tourné une bonne heure en petites routes sur mon retour avant de m'apercevoir que la commune s'écrivait en deux mots et que pour mon malheur il en existait aussi une avec les lettres toutes attachées et bien sûr dans l'autre sens ( maintenant j'en rigole, mais sur le moment NON ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Sam 3 Sep - 22:09 | |
| MERCI il faut qu'on ce voit, pour discuter GPS et crash-bar | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Dim 4 Sep - 9:53 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Dim 4 Sep - 17:33 | |
| Certains ont bien des particules, Oldtrailer _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Dim 4 Sep - 21:45 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Lun 5 Sep - 20:58 | |
| un jour plus loin et pas dans le même sens, une plage bondée sur le bord de l'eau d'un lac tout rond et au dessus le calme et deux KLE's avant le retour dans le Bugey _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Mar 6 Sep - 10:57 | |
| deux KLE ne peuvent être calmes non j'irais bien balader par là _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Mar 6 Sep - 13:12 | |
| T'as pas tord Oldtrailer, mais il faut savoir raison garder Oui une extension des Ruskles ou une autre balade bien sûr je suis partant. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
SFC
Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Mer 7 Sep - 8:38 | |
| Il dit pas tout ce petit cachotier de Mono ! Il a été a Charade aussi ! J'ai mes informateurs. Comme quoi le monde n'est pas trop petit pour les voyageurs. Appel de phare aussi à toi Mono | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Mer 7 Sep - 11:53 | |
| - Citation :
- Il dit pas tout ce petit cachotier de Mono
AAAAAAh c'est tout un problème pour avoir des infos avec lui _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Mer 7 Sep - 21:36 | |
| même pas vrai . En parlant d'infos, la première est que ce qui était prévu a Charade est annulée, pas de réunion Café Racer en ce temple de la moto, un grand merci a tout ceux qui ont œuvré pour celà . La deuxième, c'est que un autre champion moto Français a été titré mondialement ( un de plus ) cette fois ci en enduro et même pas un mot dans les radio ou a la télé, ainsi que pas une ligne dans les journaux dit "généralistes" , donc on a des champions ( et pas qu'un ) et on ne les aide pas ,mieux on les enterre. Que l'on ne parle pas de diversité Mme et Mrs les politiques , de même combien aurai rapporté a la commune de Charade et toutes celles des environs la manifestation annulé ( des infos étaient déja passées en Italie et en Espagne ), les divers commerçants du coin n'ont sans doute pas besoin de nos Euros ???? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Mer 7 Sep - 22:08 | |
| Vraiment navrant l'attitude du président du circuit du Puy de Dôme qui (dixit Café Racer) veut privilégier la quiétude des riverains ......! Pas d'espoir de Charade pour 2012, les organisateurs cherchent un autre lieu. Heureusement qu'il reste quelques municipalités hospitalières comme dans les vosges il y a 15 jours ou le Salbert (90 Belfort) où j'ai pu assister à des démos d'anciennes et de racers sur des côtes bien viroleuses dans une ambiance comme je les aime. Sympa et conviviale. Bien le reportage auvergnat, merci ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Lun 12 Sep - 21:22 | |
| Navrant effectivement, il s'agirait de l'implantation d'une décharge industrielle il aurait sans doute été moins virulent et puis des déchets ca fait moins de 55 DB pas vrai . Bon on continu avec juste 2/3 clichés du retour dans mon Bugey, avec des forêts , des paysages et tout quoi . c'est marqué dessus, après un bon paquet de virages Rencontre avec un papa qui initiait son fils a une première sortie moto sur un très beau GPZ cousin un édifice au nom de La Bénissons Dieu au dessus de Lamure sur Azergue, conseillé par Monostreet la D9 en arrivant et la D44 pour repartir Ben voilà fini les photos de vacances. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: petit tour du Sancy Mar 13 Sep - 9:55 | |
| tu fais un bon ambassadeur du bugey monostreet _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour du Sancy | |
| |
|
| |
| petit tour du Sancy | |
|