salut a tous apres un petit moment d'absence : les vacances je suis de retour pour vous compter mes aventures
Ma copine et moi nous avons parcouru 2 000km a travers la france sur 2 semaines avec des arret de quelques jours chez des potes.
Nous sommes parties "leger" pour ne pas trop lessiver la KLE, on a prevu de faire une lessive pour économiser du poid en vetement afin de prend plus d'outils bon je sais qu'un cliquet pese plus lourd que 3 t-shirt mais bon il faut faire des choix et c'est un bon argument pour ne pas que nos gentils femmes prennent trop de fringues
(je vais me faire lincher par les nanas du forum)
bon les sacoche cavalieres sont bien remplie mais on ne les a pas agrandis pour ne pas trop avoir de prise au vent et pour pouvoir slalomer entre les caisseux bah oui on va a Paris
donc 1ere etape : Paris 750km d'autoroute de Me... mais ca nous fait gagner du temps sinon faudrais 2 jours e une nuit
j'ai fait visité Paris a ma copine pas en bus, metro ou autre taxis c'est en KLE et hop comme c'est vite fait !
2eme etapes : Chaumont 250km de lignes droites a travers des champs et quelques rares foret l'etape la plus facile enfin pour moi au programme skate, mariokart sur écran géant et soiré avec plein de potte de potte
bon entre l'etape 2 et la 3 ya la 2bis : ha vous avez l'air perplex je vous explique cette étape 2bis
tout commence dimanche matin, il fait beau, j'ai bien dejeuner je vais au garage charger et faire chauffer la KLE et paf je me prend une poutre dans la tronche en descendant bon c'est rien j'ouvre le garage pattati pattata je fait court hein.... pendant que j'etait a l'arriere de la moto pour poser le sac a dos la moto tombe coté droit pas moyen de la retenir ! je la regarde gisant au sol une fraction de seconde et la je vois qu'elle saigne HO NON ELLE EST BLESSEE !
je la redresse, je la met dans une siviere (je met la bequille) le saignement a cesser, je lui fait un electrochoc (je coup le contact) et je commence a l'osculter et la le verdict et clair ! le rein droit et perforé !
(le carter d'huile vous aviez compris)
bon je résume pour ceux qu'on pas suivi la pedale de frein a enfoncer le carter d'huile et on est dimanche matin tout est fermer alors faut attendre....apres une bonne session de skate en fin de journé je fait la vidange d'huile sort le carter le nettoye et demain on pourra aller acheter la colle miracle et faire un joint en brique de lait ce que l'on fait
et donc mardi matin 3eme etape : 450km pour le Mazet st voy a 40km a l'est du puy en velay sous la pluie merci les vacances
meme avec des combi de pluie nous sommes arrivé en auvergne trempé tout les deux et l'une des premieres choses qu'on nous a dis en arrivant : "allez prendre une bonne douche" et hop ni une ni deux pas de bonjour aux autres membre de la famille hop sous la douche bien chaude HAAA le pied
ca fait du bien d'etre en auvergne ici a 1 000m d'altitude l'air et frais, pure et sans mauvaise odeur et c'est si calme et je vous parle pas des repas que la mere de mon pote prépare avec des produits locaux pas bio mais pas la peine d'y mettre un logo ou une appelation faut y aller pour les trouver
bon comme toute les choses on une fin 4eme etape : 350km vers la maison sous un beau soleil sans encombre
on final on aura fait 2 059km ca nous aura couter 200E d'essence, 6E pour le viaduc de millau et 10E de peage, une colle magique a 8E et un super joint en brik de lait pour 2 semaines de vacances....
allé je ne vous fait plus attendre voici les quelques photos via picasa (mettez en diaporama avec au moins 5sec pour pouvoir lire les commentaires) http://picasaweb.google.com/112783136460602530542/Ete2010EnKLE500?authkey=Gv1sRgCOqJ5Jv5--Kibg#
regalez vous a tres bientot sur les routes