| Avis de recherche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Avis de recherche ! Mar 27 Sep - 21:20 | |
| Mais où est passé Superbarbiche ??? SuperB, si je te vois encore trainer sur terre et bitume pendant qu'on t'attend ici... je ... je vais.. je vais te... humpf ! tu vas gouter de... marfff!! laisse tomber Bridge... t'es trop petite et pas assez costaud !!! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 27 Sep - 21:22 | |
| Faut l'avoir par surprise et demander des cours de stratégie militaire Romaine a Old _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 27 Sep - 21:23 | |
| vite, déterrons jacques pradel _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 27 Sep - 21:27 | |
| C'est vrai, dans son genre c'est un couteau Old. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 27 Sep - 21:28 | |
| MDR !! aller Messieurs, je vais vous laisser pour ce soir... (c'est ce que je me dis depuis 20 min !!!) toujours unplaisir de passer un peu de temps avec vous... bybye ! et prévenez moi si on retrouve superB !! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 27 Sep - 21:28 | |
| bonsoir bridge _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mar 27 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Quelqu'un l'aurait vu sur Face de Bouc Mer 28 Sep - 19:11 | |
| ... mais incognito (Barbiche super au lieu de superbarbiche) ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Mer 28 Sep - 20:18 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Lun 3 Oct - 10:52 | |
| salut salut et non je ne suis pas mort et je n'est pas changer de moto, juste que je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus les notifications d'un nouveau post ou d'une réponse j'ai eu pas mal de taf et c'est vrai que je ne suis pas accro a donner des nouvelles, avec moi c'est "pas de nouvelles bonnes nouvelles" désolé a celles et ceux qui se sont fait du mouron pour la peine je vais essayer de me faire pardonner avec une petite blague : quel est le point commun entre une femme et un ascenseur ? réponse : tu met ton doigt ou t'habite (ton doigt ou ta bite) mouhahaha elle me fait toujours autant rire, a tres vite | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Lun 3 Oct - 13:14 | |
| alors 1er point Superbarbiche : pour ta blague très limite quand on sait que tu la diffuses sur l'un des forum les plus lus de France, sud y compris, 2eme point : on est content d'avoir enfin de tes nouvelles ! on te sait casse coup alors, pense à donner signe de vie au moins une fois par semaine hein !!! 3eme point : j'ai le même pb que toi, je n 'ai pas tjrs les notifications de nouveau post... limitation automatique quand on consomme trop sans doute... pour éviter l'addiction !!! (non, pas la diction !!) à tous au passage ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Lun 3 Oct - 18:57 | |
| qu'en penses-tu Bridge, on ouvre un sujet "blague" - Citation :
- j'ai le même pb que toi, je n 'ai pas tjrs les notifications de nouveau post..
il suffit de cliquer sur connexion non sinon essayez de paramétrer par "profil" _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Lun 3 Oct - 19:40 | |
| sujet 1 : alors là Old, je prends ça comme une attaque frontale... tu l'auras voulu... sujet 2 : pour avoir les notif, bah nan, faut pas faire connexion, on doit les recevoir directement sur notre boite à mail, mais je pense que si on n'ouvre pas "franchement" la notifcation avec le lien fourni, le bougre de systeme considère que ça ne nous interesse plus et nous oublie... avec la double fenetre des messages reçus (savez bien quoi, l'aperçu du message en dessous des messages reçus c'est bien clair tout ça ???), perso, parfois je clique dans l 'aperçu sans vraiment ouvrir le message, et je me dis, oui, je pense, que p'tere bien que c'est là que le bas blesse !!! (après la guêpiere ! ) bon, en bref, fotetre vigilent et revenir sur le fofo de temps en temps, car la morale de cette histoire, c'est que : c'est pas passke vous recevez pas de nouvelles... qui y'en a pô !!! et v'la | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Avis de recherche ! Dim 9 Oct - 15:18 | |
| n°2 Mais où est donc passée miss Tomane ?? TOMANE !!! REVIENS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche ! | |
| |
|