| j'ai un train de retard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 21:43 | |
| Tiens ? Content de te revoir sur le forum, tu t'es fais rare ces derniers temps ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 21:49 | |
| - Tomane a écrit:
- aux nouveaux Clad, Raph65 , Sined, et Souchy (et)... J'ai loupé qqles trains..
pas grave y'a grève à la s.n.c.f. c'est vrai qu'on t'avais pas vu depuis un moment. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 22:06 | |
| Attention Old, heureusement que je ne suis pas susceptible..........(vas voir mon profil....!) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 22:19 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 22:46 | |
| - pome a écrit:
- Tiens ? Content de te revoir sur le forum, tu t'es fais rare ces derniers temps !
Merci , une pause s'impose..... parfois - Citation :
- Attention Old, heureusement que je ne suis pas susceptible..........(vas voir mon profil....!)
Tu bosses a la .....Sans nous, c'est foutu???? |
|
| |
pome
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 22:50 | |
| , mais toi tu travaille toujours non :lol] Toujours PLUS. ......et plus longtemps.......... ......pour au final gagner moins.. ....................mais je m'égare là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 22:56 | |
| " je mets gare " c'est au monopoli _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Ven 28 Oct - 23:36 | |
| Ouais _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Dim 30 Oct - 10:34 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
aleXD
Messages : 20 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 34 Localisation : la raisse/concise (VD) suisse
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Jeu 3 Nov - 12:13 | |
| je te remercie pour le sujet du travaille, je de vrait pt'tre pas menmelé, mais trop de travaille = stresse et comme je dit toujours le stresse sa tue | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Jeu 3 Nov - 17:46 | |
| Tu n'as pas 100% tord Old, mais malgré tout si dans toute révolution sommeille le doute de ceci, l'espoir qu'elle fait naitre est supérieur. Mais là c'est un autre post et d'autres discussions plus ou moins philosophiques( donc MP ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Dim 20 Nov - 21:52 | |
| Je profite du sujet pour souhaiter la collective aux nouveaux |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Mar 20 Mar - 21:28 | |
| Et oui, comme Kléauxpates , un grand bienvennue aux nouveaux membres. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: j'ai un train de retard Mar 20 Mar - 21:41 | |
| Mais qui peut bien être ce "MonoStreet" ??? Allez tiens ! pour l'occaz : j'te verse une ptite mousse pour trinquer ! Welcome back !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un train de retard | |
| |
|
| |
| j'ai un train de retard | |
|