| Post réservé aux fifilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Post réservé aux fifilles Sam 14 Jan - 22:59 | |
| Ben voilà, fallait que ca arrive ( ps: je prend pas ca pour une fatalité ), donc un post réservé aux dames qui seront les seules a poster ici ( excepté bien sûr ce premier message ). Et puis, on doit bien ca a ces dames, un espace juste pour elles, non ? Allez mesdames a vous cet espace, juste a vous. Ps: je zappe tout message non féminin. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Sam 14 Jan - 23:10 | |
| Et les KLettes arrivent en force | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 12:45 | |
| alors là, je ne sais pas comment il faut le prendre ! un placard ? pour les posts entre nanas , on a les MP Mono !!! et vu le nombre de nanas sur le fofo, est-ce bien utile ? et dans quel but ? nos propos gênent-ils sur le gros fofo ? cette initiative me laisse songeuse, et dubitative mon p'tit jean Mi ! | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 14:29 | |
| des nanas pur jus,z'êtes jamais contentes pauv' mono _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 14:30 | |
| ça y est, j'ai compris, il voulait un post fifilles qui ne parlent que de lui !!!! cher Jean Mi.... alors je commence, Jean Mi est super gentil (donc pas de placard possible, il y a surement autre chose derrière tout ça... ), barbu, il est d'ailleurs inscrit sur un fofo de barbus ce qui explique que quoiqu'il advienne, il ne coupera jamais sa barbe, bien qu'elle lui donne un air plus sage (donc plus âgé) qu'il n'est en réalité, et qui par ailleurs lui serre d'essuie retro moto par temps de pluie; il est excellent cuistot et a, à sa carte, une excellente recette de queue de boeuf, il est également excellent mécano, et bricoleur, ce qui ne gâche rien ! sans oublier son statut de modérateur sur ce fofo qui lui va si bien puisqu'il n'a jamais un mot déplacé pour qui que ce soit... un mec facile quoi... mais non Thisabou, bien qu'il ne soit pas si sage qu'il en a l'air (faux effet de la barbe qui le vieillit, tu suis ? donc jeune en réalité sous sa garniture) il a horreur des Cougar !!!!!
Dernière édition par Bridge le Dim 15 Jan - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 15:02 | |
| - oldtrailer a écrit:
- des nanas pur jus,z'êtes jamais contentes
pauv' mono tant qu'on y est, on va parler un peu de Old... des origines italiennes, ce qui lui donne ce petit côté macho, mais pas trop, et un peu cabochard qui nous amuse nous les femmes ! (rapport à la GS) un vrai meneur d'hommes, un caractère bien trempé mais très contenu compte tenu de son statut, lui aussi, de modérateur... un soupçon mystérieux, un homme à la conversation intéressante... qui se lâche verbalement de temps en temps, mais pas trop, rapport à son statut... sinon, on en prendrait plein la tête !! bon, moi je l'aime bien Old, même si il est pas toujours facile... il arrive à me faire rire ! (ouille ouille, je sens que là, mon temps est compté ! pitié Old, je ne mérite pas ton courroux !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 17:26 | |
| Il est trop Bon Mono, que ferions nous sans son approbation... Un sujet pour nous les filles?? Ben j'en r'viens pas.... Arffff....!!! Heureusement qu'il y a le TELEPHONE |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 20:11 | |
| - Bridge a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- des nanas pur jus,z'êtes jamais contentes
pauv' mono tant qu'on y est, on va parler un peu de Old...
des origines italiennes, ce qui lui donne ce petit côté macho, mais pas trop, et un peu cabochard qui nous amuse nous les femmes ! (rapport à la GS) un vrai meneur d'hommes, un caractère bien trempé mais très contenu compte tenu de son statut, lui aussi, de modérateur...
un soupçon mystérieux, un homme à la conversation intéressante... qui se lâche verbalement de temps en temps, mais pas trop, rapport à son statut... sinon, on en prendrait plein la tête !!
bon, moi je l'aime bien Old, même si il est pas toujours facile... il arrive à me faire rire !
(ouille ouille, je sens que là, mon temps est compté ! pitié Old, je ne mérite pas ton courroux !)
merci bridge, tu me flatte avec tact et délicatesse mais....tu verras je suis encore bien mieux en vrai... psssst ne me fais pas répondre, c'est un post dédié aux dames _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 20:47 | |
| Tu sais pourquoi tu réponds ici Old ? parce qu 'en chaque homme il y a un peu de féminin, et en chaque femme, un peu de masculin... yin yang, yang yin... c'est un beau mélange tout ça ! | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Dim 15 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Bridge
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Lun 16 Jan - 17:07 | |
| - Citation :
- parce qu 'en chaque homme il y a un peu de féminin,
comme patrick juvet du coup je peux continuer à répondre _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Lun 16 Jan - 17:48 | |
| ben oui, tu es le bienvenu ! (c'est pas sympa ça, non !) comme tous du coup !! mais on essuie les pieds avant d'entrer ! et on laisse les gun au porte manteau ! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Ven 20 Jan - 18:30 | |
| J'vais profiter de ce post vous faire un p'tit coucou... je ne passerai plus par ici durant qqles semaines voir..... J'vous souhaite de chouettes balades et de belles rencontres A un de ces moments... Bisous Pascale |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Ven 20 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Sam 12 Jan - 14:13 | |
| Les fifilles, je viens de trouver ça.
http://kustomspirit.forumgratuit.org/t138-pour-nous-les-filles
http://kustomspirit.forumgratuit.org/t717-de-la-fringue-et-des-accessoires-bien-cool-pour-pour-pin-up _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Sam 12 Jan - 20:16 | |
| le problème des gros musclés, c'est que leur égocentrisme quasi généralisé, les empêche de penser à l'autre... tout au moins pour les rois de la gonflette... me trompe-je ? moi, je prends Steeve !!! lol | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles Sam 12 Jan - 20:17 | |
| mince... trop tard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post réservé aux fifilles | |
| |
|