jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Histoire d'amour Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| Pour des raisons professionnelles je n'ai pas eu la possibilité de passer du temps sur le forum depuis le moment de ton départ . Je suis bien heureux de te voir revenir et de lire tes premiers émois motocyclistes . J'ai vécu des heures analogues aux tiennes , dans des lieux , avec des personnes et avec des motos différents , mais " l'essence " du début de cette passion est tout à fait identique . De la part d'un p'tit vieux de ton âge : continue à faire bonne route , y compris sur le forum . Et puis cette fois ci : TU RESTES !! | |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Histoire d'amour Jeu 24 Mai - 19:53 | |
| - Citation :
- Et puis cette fois ci : TU RESTES !!
franchement il a intérêt sympa de te lire jean-marc _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Histoire d'amour Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| Merci, Jean Marc. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Histoire d'amour Jeu 24 Mai - 22:48 | |
| Afin de me remémorer l'époque de nos 16 ans et du passage du permis moto ( Il n'y avait qu'un permis toutes cylindrées ) je viens d'acquérir une MZ 125 ETZ de 1987 . Ce n' est que du bonheur . Sur cette machine , tout fonctionne , mais pas en même temps !! Une balade de 20 km. est une aventure , renouvelée à chaque fois , les traces de cambouis sur les doigts et la durée de la virée sont fonction des humeurs de la belle ! C'est comme nos Kleus , mais en totalement différent ! | |
|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Histoire d'amour Ven 25 Mai - 2:44 | |
| | |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Histoire d'amour Sam 22 Mar - 16:32 | |
| En fouillant sur le net, voici comment était l'apprentissage de la conduite moto en 1924 Bon il faut aller sur le lien, je sais http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article826 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'amour | |
| |
|