| Bonjour à tous les KListes:je me présente. | |
|
+7KIRIKOU Ostrogoth_42 Lagrandefa oldtrailer sined Bridge chris-KLE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chris-KLE
Messages : 4 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 60 Localisation : 34
| Sujet: Bonjour à tous les KListes:je me présente. Mar 13 Mar - 19:48 | |
| Bonjour à tous! Je suis trés heureux de voir que la KLE a ses fans.C'est pour moi ma 1ère moto,17 ans aprés avoir passé le permis!!!Ca fait 3 ans que je l'ai et je la trouve géniale,aucun problème aprés 15000kms (elle en avait 10000kms au départ).Je suis dans la région de Montpellier et c'est pour moi la bécane passe-partout. Je ne suis pas un expert en mécanique,mais je m'y mets petit à petit.J'ai décidé de changer le filtre à huile ,pensant que c'était super facile,seulement....ça me parait pas si évident que ça.En effet,j'ai démonté la selle et les carénages latéraux mais je me demande si il faut déposer le réservoir,car le filtre à air n'est pas accessible. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de donner la procédure exacte?Et si c'est vraiment compliqué.Je me retrouve un peu bloqué... Merci d'avance.Au plaisir de rouler un jour ensemble. | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| |
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Bonjour à tous les KListes:je me présente. Mar 13 Mar - 21:23 | |
| salut à toi chris-kle bienvenue sur le fofo.. Il faut effectivement enlevé le réservoir pour atteindre le filtre à air... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à tous les KListes:je me présente. Mar 13 Mar - 21:25 | |