| Salut a tous les Klistes | |
|
+4monostreet oldtrailer KLE66 leowalter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leowalter
Messages : 6 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 64 Localisation : Val de Marne et Limousin
| Sujet: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 13:31 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum...et une petite présentation de courtoisie s'impose... J'ai une KLE de 1991 avec 99 500 km au compteur et entièrement d'origine (sauf les pièces d'entretien bien sûr et la selle qui était verte ) Je roulais avec cette machine depuis fort longtemps mais la voyant vieillir, je décidai d'acheter une nouvelle moto et je me suis acheté une triumph street triple (bin heuuuu rien à voir )... le vendeur voulait me faire une reprise mais voulais jeter la KLE dans la seine Enfin bon...je vous passe les détails... du coup ne voulant pas me séparer de la "mamie" je l'ai remisée avec ma XT et TY dans une grange dans le limousin (près de Limoges, ça va faire plaisir à ericdu87) en me disant que j'allais la retaper tranquillement...ah la bonne idée que j'ai eu là... J'ai roulé pendant 3 ans et demi jusqu'à ce qu'on me vole ma triumph le mois dernier.... galère... Paris sans moto... y'en a qui connaisse... c'est l'horreur... Et bé... j'ai été rechercher la KLE qui au bout de 3 coups de démarreur est repartie ! Et voilà aujourd'hui elle a repris du service... quelle bécane... 99 500 km et toujours d'attaque... bon elle vient juste de me percer le silencieux... c'est pardonnable vu l'âge A+ Leowalter [img] [/img] | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
leowalter
Messages : 6 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 64 Localisation : Val de Marne et Limousin
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 13:55 | |
| Merci du tuyau (d'échappement :lil:... elle est pas neuve celle là ) KLE66...Pour mes TT j'avais même une KLR, mais je l'ai revendu l'année dernière à un gars qui rêvait de cette moto... bon depuis j'ai appris qu'il avait tout cassé... c'est C.... tout le monde ne soigne pas les vieilles machines de la même manière D'ailleurs je suis en train de restaurer une guzzi 750 qui partait à la casse... pffff... gâchis... Pour en revenir à la KLE c'est fou comme ça monte encore dans les tours avec autant de bornes... bon la street est une autre philosophie... mais j'ai moins peur des radars avec la KLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 15:54 | |
| Bonjour léowalter soit le bienvenue parmi nous |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 16:11 | |
| salut et sur notre forum vive le trail pourrait être ta devise et dois être le doyen en kilométrage sur la même KLE t'es le premier inscrit du limousin non elle a l'air bichonnée ta machine, elle ne fais pas son âge tu n'aurais peut-être pas aimé le traitement que l'on a infligé aux notre sur le raid _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
leowalter
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 16:30 | |
| Salut oldtrailer... en fait je suis sur Paris et sur le limousin (j'y passe toutes les vacances scolaires avec mes enfants) et j'ai mon petit atelier d'entretien pour mes motos là-bas... c'est vrai que je la bichonne et je ne le regrette pas... aujourd'hui elle me dépanne bien ! Pour les raids je ne suis pas sûr qu'elle puisse tenir la distance mais j'aime bien de temps en temps faire les chemins de forêts du limousin, par contre elle pas super équipée pour ça et c'est un peu casse-gueule | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 16:37 | |
| elle pas super équipée pour ça et c'est un peu casse-gueule [/quote] Mais NON, mais NON une KLE passe partout _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
leowalter
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 16:41 | |
| Bon bin c'est moi alors.... pourtant si je me souviens d'un passage assez drôle avec une flaque et un dévers bien gadouilleux... moi j'ai voulu passer à gauche et la moto à droite.... bin devinez de quel côté je suis tombé ? Gagné... dans la flaque... on ne voyait même plus la moto ! alors effectivement elle passe partout... mais surtout ou elle veut | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 17:21 | |
| Bienvenu sur notre forum leowalter, effectivement pour son kilométrage et son age elle ne fait ni l'un, ni l'autre. Affectivement, tu ne pourras jamais la vendre trop de choses vous lient Mais il est réel qu'elle passe a bien des endroits cette monture comme le dit KLE66, donc le prochain raid est pour toi _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
leowalter
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 18:19 | |
| Salut monostreet, pourquoi pas... j'en ai jamais fait de raid... faut voir... y'a t'il des photos de vos montures ou même du dernier raid sur le forum ? que je me rende compte...de toutes façons c'est sûr que je ne vais pas la vendre, elle vaut pas plus de.... heu.... 100 euros | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 18:40 | |
| - leowalter a écrit:
- Salut monostreet, pourquoi pas... j'en ai jamais fait de raid... faut voir... y'a t'il des photos de vos montures ou même du dernier raid sur le forum ? que je me rende compte...de toutes façons c'est sûr que je ne vais pas la vendre, elle vaut pas plus de.... heu.... 100 euros
Tu va sur CONCENTRATIONS KLE et tu trouves Compte rendu duRAID KLE 66 du 1 - 3 juin 2012, c'est le raid que nous avons fait le week-end dernier.................que du bonheur _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
xinna01
Messages : 13 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56 Localisation : Havelange Belgique
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 18:44 | |
| Salutations à toi Leowalter Je suis nouveau aussi depuis le 31/05/2012 100 Euros pour une KLE dans cette état? PFFFFFFF! | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 18:58 | |
| BIENVENUS A TOI ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 20:27 | |
| - KLE66 a écrit:
- elle pas super équipée pour ça et c'est un peu casse-gueule
Mais NON, mais NON une KLE passe partout [/quote] ça c'est bien vrai _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Yann02
Messages : 70 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : 02600 Villers-Cotterêts
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Mer 6 Juin - 21:18 | |
| bienvenue quand même parisien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Jeu 7 Juin - 9:03 | |
| Salut léowalter, j'ai vu "val de marne et limousin" corréziens, creusois ou haut viennois ? parce qu'éricdu87 c'est du limousin Lionel ! |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Jeu 7 Juin - 9:16 | |
| salut Leowalter et bienvenue sur le fofo... 99000 kms ...pas mal, sur un notre forum on avait un parisien qui avait une seven fifty avec 250 000 kms au compteur pas la non plus, elle était bricolé de partout mais ça roulé quand même... Mais la tienne et franchement propre... | |
|
| |
leowalter
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Jeu 7 Juin - 9:22 | |
| Salut à tous, pour ericdu87, c'est la haute vienne, je suis entre Limoges et Brives, du côté de Magnac-Bourg...belle région ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Jeu 7 Juin - 10:27 | |
| Magnac bourg, oui je connais bien, me concernant c'est saint léonard de noblat |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Jeu 7 Juin - 11:51 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes Jeu 7 Juin - 12:44 | |
| [/quote]pardonnes-tu mes carences géographiques et de localisation des membres [/quote] Tu es excusé Lionel ça ne sortira pas du forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous les Klistes | |
| |
|
| |
| Salut a tous les Klistes | |
|