Cette après-midi une petite envie de faire la traversée des Corbières depuis Opoul. Qelques belles petites routes pour se mettre en jambes et j'attaque le TT par une bien belle piste caillouteuse et cassante avec du dénivelé, montée en 1 et 2ème (je ne suis pas arrivé à planté la 3) avec une roue avant qui ne demande qu'à partir aiileurs et de beaux ravins
. Arrivé au sommet du plateau, j'aperçois sur l'autre versant de jolies pistes.........Retour dans la garigue mais toujours avec de la caillasse qui secoue de partout. A un moment j'entends et je vois au loin un groupe de quads, que je décide de suivre à ditance et à la trace.......un coup à gauche, un coup à droite........un vrai labyrinthe (il faut que je prenne des repères pour le retour), à la sortie d'un virage en pleine forêt de chênes vert, je découvre une belle montée hard, très caillouteuse et assez étroite HUM, HUM......bon je me dis que si les quads sont passés une KLE se DOIT de passer.....donc 1ère debout sur les cales pieds et VROUMMMM sur le couple.....PATATRAC, au 3/4 de la montée je suis planté........donc selon le manuel, mettre la moto perpendiculaire à la pente et redescendre.........RE-PATATRAC.........je tombe à l'arrêt évidement côté pente avec la jambe gauche sous la moto et la droite qui se paie le guidon......GRRRRR.......GROS JURONS et avec de la chance je parviens à redresser la moto et redescendre....OUF!!!!!Bon je regarde les dégâts..........rien du tout à part le carter gauche un poil éraflé et la poignée d'embrayage qui a reculé sur le guidon (habitude du trial, je ne serre jamais à fond mes poignées) bon maintenant regardons le pilote, vu que je commence à sentir mes jambes........deux belles bugnes au genou gauche et au tibia droit mais qui ne saignent pas trop........Bon c'est le moment de rentrer.......je suis HS. Un peut plus loin, je croise les quads.........c'étaient des 4X4 avec de bien belles tétines..........
Ca c'est l'esprit KLE AVENTURE!!!!!!!!!!
Maintenat les photos, demain je reste sage car je commence à boiter
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
De retour à la maison, mon épouse m'a quand même dit qu'il fallait que j'arrête de me prendre pour un jeunot