Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Ballade dans les Corbières Lun 5 Nov - 18:24
Ca faisait un moment que je n'étais pas retourné dans les Corbières, sûrement à cause de ma dernière gamelle Donc cet après-midi, beau temps avec une tramontane à ~50km/h et c'est partit pour finir le rodage de mes T63..... Toujours un panache de pistes plus ou moins roulante et de zones techniques (on ne refait pas un trialiste vintage ), heureusement que j'avais mes T63, car malgré la ramontane le terrain était encore gras par endroit. Au final une belle après-midi et une meilleure connaissance du KLE avec option T63 et 15X44, par exemple dans les descentes bien techniques et grasses l'effet du frein moteur est bien plus résent et nécessite beaucoup moins les freins. Maintenant les photos
Et enfin le château de Queribus
_________________ Post tenebras spero lucem
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: Re: Ballade dans les Corbières Lun 5 Nov - 18:46
ça donne envie, chez moi le terrain et boueux de chez boueux pour en avoir fait ce matin en VTT...
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Ballade dans les Corbières Lun 5 Nov - 19:13
!
je sent qu'on va rire ce week-end - - - je dit sa je dit sa mais..............pas rassurer quant même ! - - -
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Ballade dans les Corbières Lun 5 Nov - 19:42
KIRIKOU a écrit:
!
je sent qu'on va rire ce week-end - - - je dit sa je dit sa mais..............pas rassurer quant même ! - - -
Pas de soucis.........avec des tétines, c'est dans les descentes qu'il faudra faire attention.
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Ballade dans les Corbières Lun 5 Nov - 20:02
moi je kiffe les corbières, de Quéribus tu vois la mer des deux côtés le top
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE