| Salut les 2 roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Columdrum
| Sujet: Salut les 2 roues Sam 21 Avr - 11:04 | |
| Salut à tous, moi c'est momo alias Columdrum, j'ai 30 ans et je fais mumuse avec un Quad Polaris Sportsman 850 Xps en rando un peu sportive. J'ai trouvé ce forum en cherchant des pistes pour faire une rando dans les Albères(66) et pourquoi pas trouver des personnes à 2 ou 4 roues pour rouler et partager de bons moments. A très vite sur le forum et attention à la Pulseeeee !! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Sam 21 Avr - 11:19 | |
| salut et sur notre forum. si je comprends bien tu n'as pas de moto, juste le quad. nous ne sommes pas sectaires, mais dans ce cas le partage sera limité car nous n'avons pas les même engins, ni totalement le même terrain de jeu. Le quad a ses particularités, la moto également. rien n'empêche personne de rouler comme il l'entend avec qui il le souhaite donc à toi de trouver des camarades TT. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Sam 21 Avr - 11:21 | |
| Bienvenue à toi et à ton quad |
|
| |
Columdrum
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Sam 21 Avr - 11:31 | |
| Disons que j'ai pas mal d'amis(es) pour rouler en quad mais comme j'aime faire des rencontres si certains d'entre vous roule en TT sur pistes dans le 66 ben c'est avec plaisir que je partagerai une après midi ou une matinée. Pour ce qui est de la moto je n'en ai pas j'ai juste un scooter piaggio 125cc très sympa mais pas très adapté à vos virées. Merci de votre accueil en tous cas Ah oui pour infos j'habite Montescot(66) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Sam 21 Avr - 13:12 | |
| [quote="Columdrum"]Disons que j'ai pas mal d'amis(es) pour rouler en quad mais comme j'aime faire des rencontres si certains d'entre vous roule en TT sur pistes dans le 66 ben c'est avec plaisir que je partagerai une après midi ou une matinée. Re-bonjour, je 'ai répondu dans le poste Albères pour le parcours, sinon tu peut regarder l'ensemble de mes messages sur les randos que j'ai postés avec bien souvent des photos et du texte _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Sam 21 Avr - 15:50 | |
| salut Columdrum SUPER UN QUAD ! pour le prochaine RAIDE KLE66 on fait bivouac et Columdrum se charge de nos affaire ! ces pas une super idée !? | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Sam 21 Avr - 16:09 | |
| Bienvenue sur le fofo Columdrum, je rejoint malgrès tout Old sur sa réflexion Moto/Quad mais tu es chez toi ici. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
clan38
Messages : 23 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Au coeur des plus belles routes......
| |
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Dim 22 Avr - 11:02 | |
| Bienvenue +1 avec kirikou | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut les 2 roues Dim 22 Avr - 11:10 | |
| pour le prochaine RAIDE KLE66 on fait bivouac et Columdrum se charge de nos affaire ! ces pas une super idée !?[/quote] Sur un quad il est possible d'atteler une remorque, comme cela nous aurons notre véhicule d'assistance _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les 2 roues | |
| |
|
| |
| Salut les 2 roues | |
|