| Présentation de Herf | |
|
+5sined monostreet KLE66 oldtrailer herf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herf
Messages : 10 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 56 Localisation : Gardanne
| Sujet: Présentation de Herf Lun 4 Juin - 19:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau, habite dans le Sud, et comme plus ou moins je recherche une moto en ce moment, je suis tombé sur une occase KLE 500 de 1994 à 1400e pour 24000 kms, presque 1ère main. Elle est propre, n'a pas l'air de fuir niveau moteur, par contre à l'essai, elle a un trou à l'accélération, bon elle ne s'arrête pas pour autant, mais je voudrais que l'on me dise si cela ne semble pas trop grave, si c'est juste un pb de carbu ? Pour Superbarbiche, tu l'a touché à combien la tienne et combien de kms ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation de Herf Lun 4 Juin - 19:41 | |
| salut Herf et sur notre forum. j'ai déplacé ton post de rubrique et l'ai mis dans la partie prévue pour les présentations, tu y verra celles des autres membres. Pour répondre à ta question, un trou a l’accélération indique généralement un souci de carburation. toutefois un réglage peu simplement suffire. J'en dirai pas plus car je ne m'y connais pas beaucoup. donnes si possible plus d'indications pour que les mécanos du forum puissent te répondre clairement. précise un peu ta présentation avec quelques infos personnelles, ton âge, ou tu habite etc.... histoire d'entrer de plein pied comme nouveau membre, surtout si tu achète le KLE Pour le reste si tu parcours le forum, tu verra que c'est une bonne moto qui demande peu et donne beaucoup. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation de Herf Lun 4 Juin - 20:04 | |
| Un nouveau camarade de jeux.........pour faire de la piste? Bienvenue au club _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation de Herf Lun 4 Juin - 20:42 | |
| Bienvenu a ce nouveau Sudiste kListe, ( mais que fait le Nord ? ), salut à toi Herf. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Présentation de Herf Lun 4 Juin - 21:52 | |
| et oui le sud toujours le sud... enfin.! salut à toi et bienvenue sur le fofo des klistes... comme te l'as dit oldtrailer ça peut être un problème de carburation, une moto qui à peut tournée, une essence vieillissante ou un réglage des soupapes..., rien de bien grave je pense... enfin nous les motards de l'ouest et du nord..., l'avantage c'est que nos moteur ne monte jamais en température...les motards non plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Herf Lun 4 Juin - 22:33 | |
| Bonsoir herf et bienvenue, https://500kle.motards.net/t588-presentation-eric87-limogesma KLE est de 1993..............22000 kms.....................250 euros mais j'ai pas mal investi dans la remise en état . Sinon le trou à l'accélération c'est peut être une souris dans le filtre à air , mais vraisemblablement un bon nettoyage carbu serait le bienvenue au fait "je suis tombé sur une occase " tu l'as acheté ou c'est une prévision ? |
|
| |
herf
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 6:42 | |
| Bonjour, Merci de ce charmant accueil. Je m'appelle Hervé, j'ai 44 ans, suis dans les Bouches du Rhône. J'ai obtenu mon permis A en 1988, mais plus de moto depuis 1990. J'ai fait 15 à 20000 kms sur route à l'époque avec une Honda CMT 400, ensuite j'ai fait pas mal de vélo (c'est qd même du 2 roues !). Donc je n'ai plus guère l'habitude de conduire une moto, d'ailleurs j'ai fait des essais, c'est pas évident dans les virages et au dessus de 70. Bref en tout cas, depuis quelques semaines, j'ai eu envie de m'y remettre surtout pour aller à mon travail sans être prisonnier des bouchons, et pour me faire plaisir ! Ensuite voilà, je n'avais pas de modèle précis en tête, mais je sais que je cherche dans les trails, car je sais que je ne renâclerais pas à un petit tour sur chemin non goudronné. Et c'est par hasard que je suis tombé sur la KLE. | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 8:05 | |
| Bienvenu sur le fofo !
La kle est une moto parfaite... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 8:33 | |
| Salut Herf et bienvenue alors j'ai eu 2 kle la 1ere de 1993 avec 30 000km a 1 100E et l'autre de 2005 avec (soit disant) 7 500km a 2 500E tout dépend de l'entretient et de la conduite des ancien proprio et tu est de quel coin ? | |
|
| |
herf
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 12:17 | |
| C'est une quasi première main, qqu'un tranquille apparemment, mais bon 1100 - 1200 maxi amha. Je suis à côté Aix en Pce. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 17:50 | |
| sa sent les rassemblement tout ca [/quote] Ah un nouveau RAID dans les PO???????? _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 18:34 | |
| - KLE66 a écrit:
- Ah un nouveau RAID dans les PO????????
ces ou ? l'inscription ? - - - | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 20:58 | |
| - Citation :
- Je suis à côté Aix en Pce.
c'est un joli coin que j'apprécie beaucoup t'as acheté une maison à entremont _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mar 5 Juin - 22:44 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mer 6 Juin - 16:13 | |
| - kleauxpâtes a écrit:
- Bienvenu voisin
on te voyais plus, je te pensais disparu _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Herf Mer 6 Juin - 21:53 | |
| Pas d'inquiétude Old, j'suis entier |
|
| |
herf
| Sujet: HA KLE Jeu 7 Juin - 18:30 | |
| J'en ai trouvé une autre qui me plaît mieux, 1997 mais plus de bornes 45000kms, ce n'est pas énorme si la moto est entretenue ? Qu'en pensez vous ?
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation de Herf Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| Pas du tout en plus avec cette année modèle pas de risque avec le rotor. De même il n'y a qu'a voir un de nos derniers membres qui avec près de 100000 kms prouve si il en était besoin la fiabilité si entretenue. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Jeu 7 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
herf
| Sujet: Re: Présentation de Herf Jeu 7 Juin - 20:05 | |
| ok merci çà me rassure. C'est bien ce que je pensais. J'ai trop hâte de l'avoir, demain ou samedi. Un peu peur de la ramener 100 bornes, alors que depuis 20 ans, je n'ai pas du faire 10 kms de moto, je serai prudent. | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Présentation de Herf Jeu 7 Juin - 20:17 | |
| - herf a écrit:
- ok merci çà me rassure. C'est bien ce que je pensais.
J'ai trop hâte de l'avoir, demain ou samedi. Un peu peur de la ramener 100 bornes, alors que depuis 20 ans, je n'ai pas du faire 10 kms de moto, je serai prudent. La moto c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas..............Euh, la première c'est en bas......... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation de Herf Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Présentation de Herf Jeu 7 Juin - 22:26 | |
| - oldtrailer a écrit:
- après les freins tu t'en fou
Les freins ???? Lesquels ????? Sur la mienne, les freins étaient en option. Ainsi que l'autonomie de carburant, la protection et le confort de la selle !! Mais sinon, c'est vraiment sympa comme pétoire !! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation de Herf Jeu 7 Juin - 23:09 | |
| - armalo a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- après les freins tu t'en fou
Les freins ???? Lesquels ????? Sur la mienne, les freins étaient en option. Ainsi que l'autonomie de carburant, la protection et le confort de la selle !!
Mais sinon, c'est vraiment sympa comme pétoire !! attention, on ne critique pas le KLE il n'a que des Kalités _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Présentation de Herf Jeu 7 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Herf | |
| |
|
| |
| Présentation de Herf | |
|