| cherche rotor | |
|
+7gus2 monostreet hyrochima Lagrandefa oldtrailer KLE66 mps 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mps
Messages : 17 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 55 Localisation : 82300
| Sujet: cherche rotor Lun 11 Juin - 8:19 | |
| bonjour a tous.
je suis a la recherche d'un rotor d'allumage pour la kle de ma cher et tendre.
pas évident a trouver d'occase , car pas le même modèle que les gpz et er5.
voila a votre bon coeur.
@++ frank | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: cherche rotor Lun 11 Juin - 12:37 | |
| - mps a écrit:
- bonjour a tous.
je suis a la recherche d'un rotor d'allumage pour la kle de ma cher et tendre.
pas évident a trouver d'occase , car pas le même modèle que les gpz et er5.
voila a votre bon coeur.
@++ frank Je sais qu'une entreprise vend des rotors renforcés pour les KLE, mais je ne sais plus qui? Monostreet doit pouvoir nous amener la réponse _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
mps
| Sujet: Re: cherche rotor Lun 11 Juin - 13:02 | |
| bonjour.
oui j'ai trouvé le modele R05 sur ce site.
http://www.electricite-moto.fr/rotor.html
@++ | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: cherche rotor Lun 11 Juin - 17:58 | |
| - mps a écrit:
- bonjour.
oui j'ai trouvé le modele R05 sur ce site.
http://www.electricite-moto.fr/rotor.html
@++ merci mps mis dans le récapitulatif liens KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: cherche rotor Mar 12 Juin - 12:55 | |
| Coucou !!! Si jamais, moi aussi je recherche un rotor ! par contre, j'ai regardé le site précité mais je ne sais pas quel modèle est le mien??? pouvez-vous m'aidez ??? c'est une KLE 500, année 1991 !!! merci | |
|
| |
hyrochima
Messages : 22 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: cherche rotor Mar 12 Juin - 14:49 | |
| Je sais qu'il y en a sur wemoto.fr http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/kle_500_a1-a3/91-93/picture/generator_rotor_-_by_electrex/ mais 186 € quand meme! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: cherche rotor Mar 12 Juin - 22:35 | |
| Bon si je vous montre ceci ce n'est pas pour le tarif, mais pour la diversité des modèles et des millésimes utilisant le même rotor. Donc si ca ce trouve un rotor de 1100 GPZ de 95 ou un de 1000J de 79 pourrait aussi faire l'affaire.
http://ecomotospieces.com/fr/kawasaki/7592-rotor-en-er-gpz-z-zl.html
Mais point de KLE, est ce un oubli ???? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
mps
| Sujet: Re: cherche rotor Mer 13 Juin - 8:20 | |
| non ce n'est pas un oubli.
le rotor de nos kle est unique a la kle.modele R05 pas le meme que er5 ou gpz qui sont en reference R03
@++ | |
|
| |
gus2
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 59 Localisation : france
| Sujet: Re: cherche rotor Mer 4 Juil - 19:27 | |
| Personne na trouver Le mien a exploser, je lance une idée a la con, mais si on ce regroupe pour l'achat d'un neuf on aurais peut ètre un prix, non | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: cherche rotor Mer 4 Juil - 20:33 | |
| - mps a écrit:
- non ce n'est pas un oubli.
le rotor de nos kle est unique a la kle.modele R05 pas le meme que er5 ou gpz qui sont en reference R03
@++ ça il faut aller le verifier dans une casse ... | |
|
| |
mps
| Sujet: Re: cherche rotor Mer 4 Juil - 22:12 | |
| - algo_38 a écrit:
- mps a écrit:
- non ce n'est pas un oubli.
@++ ça il faut aller le verifier dans une casse ... sur le kle un seul capteur allumage. sur er5 et gpz et en500 double capteur . enfin si vous avez une autre idée je suis preneur. l'idée de ce regrouper pour un achat est bonne. donc MPS qte:1 JOEL26 qte:1 | |
|
| |
gus2
| Sujet: Re: cherche rotor Mer 4 Juil - 22:28 | |
| On vas attendre Lagrandefa et si quelqu'un d'autre intéresser , puis on voit pour les prix ! | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: cherche rotor Jeu 5 Juil - 7:41 | |
| Bonjour et désolé! ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site ! Alors pour l'idée du rotor en achat de groupe, je suis prenante !!! par contre, moi, pas avant septembre pour l'achat (d'autres priorités avant) si c'est urgent pour certain, pas de problème, commandé sans moi, je me débrouillerai ! gros bisous à vous tous et merci pour l'appel ! Bonnes vacances également à tous les membres ! tchao | |
|
| |
gus2
| Sujet: Re: cherche rotor Ven 6 Juil - 23:13 | |
| Aucun intéré pour 2 pièces , ils ne font rien ! Donc j'ais commander le mien ! Sur toute la france, j'en ai trouver 2 en occaz, le moin cher a 130 euros modele 92, donc pour 30 euros de plus je préfère partir sur du neuf | |
|
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: cherche rotor Dim 8 Juil - 10:13 | |
| quelle rapidité !!! lol
ben dis donc, faut speeder pour répondre ici !!! lol
sinon, tu me rediras ou tu as pu le commander le rotor !! bisous et bonne route !!!
lagrande | |
|
| |
gus2
| Sujet: Re: cherche rotor Dim 8 Juil - 11:50 | |
| Quand je fais quelque chose il fait que ça aille vite et que se soit bien fait, déformation profféssionelle Il faut le commander au lien qu'a mis mps ou y'a a un autre qui fait les memes au meme prix dans le doubs ! Il en reste un en ocaz dans le 63, tel 08.99.88.39.72, c'est une casse a 120 euros | |
|
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: cherche rotor Lun 9 Juil - 14:31 | |
| j'ai vu joel ! je vais attendre d'économisé un peu ! lol Merci pour tes informations !! gros bisous babouille | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: cherche rotor Lun 9 Juil - 19:23 | |
| - joel26 a écrit:
- Aucun intéré pour 2 pièces , ils ne font rien !
Donc j'ais commander le mien ! Sur toute la france, j'en ai trouver 2 en occaz, le moin cher a 130 euros modele 92, donc pour 30 euros de plus je préfère partir sur du neuf Ben ça me parait bien plus sage; acheter un rotor d'occasion pour qu'il te lâche lui aussi (il n'y a aucune raison pour qu'il tienne mieux que celui d'origine !), c'est dépenser des sous pour répéter la galère. J'ai bien compris que ce qui lâchera en premier sur ma pétoire, c'est le rotor. Le moment venu, ce sera comme toi... Mais je me pose une question : un internaute (je me méa culpe, je ne sais plus lequel) nous demandait les différents kilométrages de nos machines. Peu dépassaient les 60.000 bornes. Didier 86 a plombé son rotor il y a quelques temps (j'imagine donc vers les 70.000 bornes. Est-ce à dire que les autres ont le rotor qui a lâché bien avant ? Quels symptômes ? | |
|
| |
mps
| Sujet: Re: cherche rotor Lun 9 Juil - 19:43 | |
| le mien a laché a cause de la roue libre de demareur qui a peté.
@++ | |
|
| |
gus2
| Sujet: Re: cherche rotor Mar 10 Juil - 21:44 | |
| - armalo a écrit:
- Est-ce à dire que les autres ont le rotor qui a lâché bien avant ? Quels symptômes ?
39500, ta batterie ne ce recharge pas ! | |
|
| |
sebusss
Messages : 30 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: Re: cherche rotor Dim 13 Jan - 10:33 | |
| salut les gents! j'ai entendu le mot gpz??? alors, sur les gpz d'avant 94 il y a 2 capteur d'allumage et un seul ergot sur le rotor et les aimant qui se font la malle sur les gpz après 94, il y a un seul capteur d'allumage et 2 ergots sur le rotor et le rotor est renforcé ceux d'avant 94 ont les aimants qui se décollent et donc se que j'ai fait, j'ai limé un ergot sur le rotor pour pouvoir en monter un d'après 94, qui sont renforcé | |
|
| |
sebusss
Messages : 30 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: Re: cherche rotor Sam 20 Avr - 16:45 | |
| réagissez pas tous en même temps surtout... je suis en train de vous dire que les rotors de gpz iraient sans doute, que si vous voulez plus d'info, y'a moyen... | |
|
| |
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
| Sujet: Re: cherche rotor Ven 21 Nov - 8:42 | |
| Salut sebusss Tu dis: je suis en train de vous dire que les rotors de gpz iraient sans doute, que si vous voulez plus d'info, y'a moyen... Voilà mon soucis: Je viens de planter 1 bloc EN (94)sur 1 kle(91). Les 2 blocs n'ont qu'1 seul capteur placé différemment dans leurs carters (stators) respectifs. Le rotor EN qui a l'air renforcé a un ergot. Le rotor kle a lui 2 ergots et les aimants commencent à se décoller. Actuellement le moteur de EN ne démarre pas avec l'un et l'autre des 2 carters (stator). Je vais remplacer le rotor mais je voudrai à terme lui remettre le rotor renforcé. T'as 1 idée? | |
|
| |
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
| Sujet: Re: cherche rotor Ven 21 Nov - 21:14 | |
| Sebuss, t'avais totalement raison sur les ergots et capteurs. J'ai remonté tout de la KLE, ça marche. Ton histoire de meuler l'ergot me plait mais celui qui va rester n'est pas placé au même endroit par rapport à la gorge de la clavette (que sur le rotor kle); ça n'a pas eu d'incidence sur le fonctionnement? Limer veut dire de combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche rotor | |
| |
|
| |
| cherche rotor | |
|