| Salut amical d'un nouveau KLEiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paskal
Messages : 2 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : essonne
| Sujet: Salut amical d'un nouveau KLEiste Jeu 21 Juin - 18:03 | |
| Hello à tous (et toutes) Je parcours ce forum en spectateur depuis quelques temps et comme me voici nouveau pilote d'un KLE, je me décide à m'inscrire.... Donc rapidos, le KLE : noir (et rouge) 1995, 19800 km au compteur à l'achat samedi dernier, presque une première main car le précédent proprio l'avait depuis 96, factures d'entretien, très beau et soigné Je posterai une photo dès que le temps me permettra d'en faire une sympathique.... Premiers avis sur la bête : un vrai vélo, freinage effectivement léger (ABS inside ?) une selle disons heu.... bon mon postérieur va s'y habituer, un peu trop creux en bas à mon gout (bon.. je viens de quitter mon BT 1100 bulldog aussi) et pendant mon retour de Nantes (oui j'ai fait 400 bornes pour aller la chercher) j'ai trouvé que ça vibrait pas mal à 130... A part ces détails, elle va parfaitement correspondre à mon utilisation quotidienne trajet boulot/voies rapides/ville.... Elle est équipée d'une bulle haute (bien ça), de pares carter et d'un top case (moche mais si pratique... Je ne le met que quand j'ai besoin). Le pilote (moi ) : entre 42 et 44 ans (oui je suis pudique sur mon age), 23 ans de moto, style de pilotage plutôt calme (voire très calme). J'ai possédé pas mal de machine dont pas mal de trails (ce qui correspond bien à ma taille (1m84) et mon utilisation. dans l'ordre : 350 XT, Dominator (excellent la Dom), 125 DTR endurisé pour aller faire le zazou, 250 KX endurisée (ex charbonnier) aussi pour faire le Zazou (mais trop puissant), en parallèle j'ai conduit 250 virago 600 diversion et 750 VFR qui etaient les becanes de ma copine de l'epoque, puis un petit arrêt de la moto (chomage) pour reprendre par 850 TDM, 600 Mostro, 600 Transalp, 1100 BT bulldog "caférisé" et enfin le KLE. J'aime changer et regrette de ne pas pouvoir garder mes bécanes... Je n'exclue pas de me reprendre un jour en parallèle un bon truc de caractère + un tout terrain afin de multiplier les sensations.... Voila pour ma rapide présentation, ah non, j'oubliais, je suis du 91 25 km sud de Paris.... A bientôt sur les routes. PASKAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Jeu 21 Juin - 18:16 | |
| Bonjour paskal et bienvenue parmi nous |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Jeu 21 Juin - 19:05 | |
| salut et sur notre forum. Tout d'abord un bon point pour la "kalité" de ta présentation et de ses nombreux détails. C'est bien simple, je sais pas quoi te demander de plus. - Citation :
- elle va parfaitement correspondre à mon utilisation quotidienne trajet boulot/voies rapides/ville...
complètement vrai, mais toi qui y a déjà gouté t'as pas une idée TT derrière la tête, KLE s'y plait bien tu as bien cerné les plus et les moins de la machine, mais d'autres qualités vont se faire jour au fil de l'usage. - Citation :
- entre 42 et 44 ans (oui je suis pudique sur mon age)
tu as donc 42 ans et 2 mois o.k. et tu es exceptionnel car rares sont les possesseurs de bulldog maintenant. cela te fait au moins deux motos atypiques avec KLE n'oublie pas de te positionner sur la carte des membres et les arcanes du forum te sont désormais ouvertes. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Jeu 21 Juin - 19:18 | |
| bienvenus sur le fofo . | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Jeu 21 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| |
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Ven 22 Juin - 10:46 | |
| bienvenue dans cette belle bande de potes | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Ven 22 Juin - 18:55 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Paskal
Messages : 2 Date d'inscription : 18/06/2012 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Sam 23 Juin - 17:30 | |
| merci pour votre accueil... Oui il y a de belles idées ici.... Par contre mettre le KLE en off road, je crois que ce sera pour plus tard... pas de tetines sur mes pneus | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Sam 23 Juin - 17:48 | |
| pour le TT des pneus 50/50 comme les MITAS E07 ou les HEIDENAU K60 ya moyen de s'amuser sans trop sacrifier la route .
Dernière édition par KIRIKOU le Sam 23 Juin - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste Sam 23 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut amical d'un nouveau KLEiste | |
| |
|