fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: (TROUVE) Je cherche un KLE Dim 28 Oct - 17:01 | |
| j'vais p'tete revoir le prix de la mienne c'est le prix que je vend mon kle,tout est neuf et les mecs qui m'apelles sont toujours a chipoter | |
|
LilYoda
| Sujet: Re: (TROUVE) Je cherche un KLE Dim 28 Oct - 17:06 | |
| Je sais, je vois les autres annonces, y compris sur ce forum, et ça me fait râler. Mais je sens pas d'aller tenter les motos d'occases à 500 ou 1000 bornes de chez moi. Et il semblerait que les gènes de rapaces sont bien répandus dans la région... Bon d'un autre coté, c'est dans la même région qu'on a aucun scrupule à te faire payer le loyer d'un studio à 600 euros, donc tout est "à l'échelle", on va dire, sauf les salaires | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: (TROUVE) Je cherche un KLE Dim 28 Oct - 17:32 | |
| - LilYoda a écrit:
- J'ai toujours pas trouvé chaussure a mon pied :-) J'ai essayé des GS650 Dakar, un pégaso, une XT600, une Transalp, et 3 ou 4 KLE.
Ca me fait rager en plus, car j'ai vraiment l'impression que dans le coin sud est tout se paie 50% plus cher, y compris les motos d'occase
Cela dit, je viens d'aller voir celle là http://www.leboncoin.fr/motos/369616529.htm?ca=21_s Le gars me propose soit de baisser le prix, soit de faire une révision de fond en comble pour le prix affiché.
J'en fais donc honteusement encore appel a votre expérience. Une révision totale, avec synchro carbus, kit chaine et distrib, ça va chercher dans les combiens? 300? 500? plus? Gand service pour une KLE Réglage culbuteurs Bougies neuves Synchro des carbus Vidange avec filtre Vidange circuit de refroidissement Vidange des circuits de freinage 360€ chez MotoExpert à Perpignan A cela il faut ajouter les pièces KAWASAKI Filtre à air Joint cache culbuteurs Joints vis cache culbuteurs 74,50€ chez KAWASAKI Perpignan Kit chaîne complet de qualité 16/44 160€ monté Distribution, il n'y a rien à faire (tendeur automatique) _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
LilYoda
| Sujet: Re: (TROUVE) Je cherche un KLE Dim 28 Oct - 17:40 | |
| - KLE66 a écrit:
- Distribution, il n'y a rien à faire (tendeur automatique)
Merci m'sieur pour les infos. Quand tu dis rien à faire sur la distrib, certaines des pièces se changent pas au bout d'un moment quand même? | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: (TROUVE) Je cherche un KLE Dim 28 Oct - 17:49 | |
| - LilYoda a écrit:
- KLE66 a écrit:
- Distribution, il n'y a rien à faire (tendeur automatique)
Merci m'sieur pour les infos. Quand tu dis rien à faire sur la distrib, certaines des pièces se changent pas au bout d'un moment quand même? Quand le tendeur de chaîne de distribution ne remplit plus son rôle ............alors la, tu dois changer la chaîne de distri avec le tendeur, bien 3 ou 4 heures de MO. Il arrive parfois qu'il faille réarmer le tendeur! De toute façon je te conseille d'acheter une moto qui roule tous les jours même avec des Km, tu aura moins de mauvaises surprises. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
LilYoda
| Sujet: Re: (TROUVE) Je cherche un KLE Dim 28 Oct - 18:16 | |
| - KLE66 a écrit:
- De toute façon je te conseille d'acheter une moto qui roule tous les jours même avec des Km, tu aura moins de mauvaises surprises.
Je suis d'accord. Celle que je suis allé voir aujourd'hui roule (bon pas l'hiver, ça a l'air d'être un motard d'opérette comme moi. Il avait d'ailleurs un 535 Virago au garage en cours de préparation pour sa femme. Bizarre ). Mais le gars a reconnu qu'il a pas fait l'entretien cette année, et que la dernière révision date d'il y a 2 ans. C'est pour ça que je considère que la bécane doit passer un moment chez un bon garagiste avant d'être considérée fiable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TROUVE) Je cherche un KLE | |
| |
|