| A faire vers chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: A faire vers chez nous Ven 29 Jan - 19:21 | |
| Voila, Oltrailer avait relancé l'idée de faire savoir ce qui se passait en moto du coté de chez nous. Donc , plutot que de faire tout un tas de sujets, je propose de laisser cà sur celui-ci les dates se recouvrant elles mêmes par la suite des messages. Ce qui fait qu'aller directement sur la derniere page du sujet donnera tout aussi directement les évènements du moment. Donc je commence , les 5.6 & 7 février a eurexpo Lyon salon du deux roues ( www.salondu2roues.com ) A+ bonnes routes _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Ven 5 Fév - 12:19 | |
| Ce dimanche 7 fevrier a palavas les flots (34) carnaval motard au programme : don de sang, piste pour petits et grands, deguisements, bonne ambiance, grillades, crepes et defiller jusqu'a la grande motte ca va etre bien cool j'y serais mais je n'est pas encore de deguisement | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Sam 13 Fév - 13:21 | |
| Bourgoin-Jallieu dans le 38 salon de la moto les 24&25 Avril _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Dim 7 Mar - 19:15 | |
| Pour ceux que celà interesse, le 9 MAI 2010 une " montée historique " au dessus de Mâcon . A Bissy La Mâconnaise 71260. Renseignements aux .06.14.95.44.46 & 06.83.19.56.98 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Mar 24 Aoû - 9:15 | |
| pour le WE qui arrive,en Auvergne il y a ceci:
http://www.rallyesroutiers.com/id10.html
A+ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Mar 24 Aoû - 10:48 | |
| Bonjour,
Il y a ça aussi sur 4 roues
http://www.coursedecote.info/rubrique,durtol-orcines-2010,1132654.html |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Sam 4 Sep - 19:50 | |
| Salut en Octobre a Serrieres de Briord 01470 pour notre ami Oldtrailer _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Dim 5 Sep - 19:01 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Mer 8 Sep - 18:26 | |
| Plus de détails sur cette PREMIERE ronde de BUGEY voilà _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Sam 2 Oct - 19:41 | |
| Demain marché mto et pieces a Macon.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Dim 3 Oct - 10:29 | |
| Et bien , non, je me suis trompé , c'est le 31 Octobre sur leur site http://marchedelamoto.com/. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Dim 3 Oct - 17:09 | |
| Salut Mono,
Je viendrai peut être si la meteo est clémente ..... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Dim 3 Oct - 17:21 | |
| Sans problème Hervé63 tu phones AV. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Ven 14 Oct - 15:36 | |
| Voila ce qui ce passe ce weekend à 1km de chez moi ! Mono: y a des courses avec moto anciennes le dimanche ! passes moi un coup de fil si tu veut venir , t'es le bienvenue Course de cote Verbois | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Dim 16 Fév - 13:43 | |
| Ben voilà le Week prochain c'est le salon moto de Lyon .
http://www.salondu2roues.com/fil-infos/page/2/
et dans la même région, la moto pour l'art jusqu'au 20 avril
http://www.mac-lyon.com/mac/sections/fr/expositions/2014/motopoetique/motopoetique/
Présentation :
Motopoétique
Alors, la moto ?
Rien n'est plus simple et plus complexe à la fois. Tout est dit, énoncé, avec la moto : de la vitesse à la mort, de l'amour à la guerre, de la technique à l'esthétique. Mais la moto, c'est à vivre et à pratiquer. Si "l'art c'est ce que font les artistes", la moto c'est probablement "ce qu'en font les motards". Par conséquent, Motopoétique n'est pas une expo de motos. Motopoétique est une expo d'art.
La moto, en ce qu'elle est un mythe, une culture et un rituel, a passionné de nombreux artistes. Mais pour réussir une expo d'art dont le référent est (aussi) la moto du motard, sa bécane, son engin entre les jambes et son aigle sur le dos, il nous faut réunir deux qualités, ou plutôt deux pratiques : celle de l'histoire de l'art et celle de la moto.
Paul Ardenne pratique les deux, exceptionnellement. Avec lui, nous sommes convenus d'exposer des oeuvres d'abord. Mais de ne pas exclure le soutènement culte de l'univers motard. C'est pourquoi, avec les oeuvres, mais entre elles, on retrouvera, sous forme d'interviews filmées, cette culture de la moto. Elle sera dite par un historien d'art, c'est-à-dire telle que la raconte Paul Ardenne.
Motopoétique est réalisée à partir d'une idée de Paul Ardenne, commissaire, qui s'est entouré de Barbara Polla, commissaire associée, et de l'équipe curatoriale du musée pour assurer les productions et la scénographie. C'est un hommage aux bikers, dont l'art est ce qui rend la vie moins monotone, au risque de la perdre. Et c'est un hommage à l'art qui rend la vie si convaincante.
Thierry Raspail
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Dim 16 Fév - 21:18 | |
| Si tu monte a eurexpo, fait moi signe, on y va ensemble. Totalement hors sujet, je suis tombé sur cette image et j'ai pensé a vous: | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Lun 17 Fév - 10:15 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: A faire vers chez nous Mar 10 Juin - 19:55 | |
| Montée impossible ???? Ben oui le WE qui vient à Bernex en 74, du bidouillage pour arriver tout en haut. https://www.dailymotion.com/video/x1268gb_les-guerriers-de-la-montee-impossible_auto#from=embediframe http://www.montee-impossible-bernex.com/ Pourvu que le temps _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A faire vers chez nous | |
| |
|
| |
| A faire vers chez nous | |
|